Welcome sur Pays Imaginaire
Le forum est ré-ouvert pour de nouvelles aventures !
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur les topsites !

Partagez | .
 

Sous l'océan des sirénes


avatar

PNJNeverland


► Messages : 104
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Sous l'océan des sirénes   Mer 25 Nov - 11:13

Description

   


   
Comment naissent les sirènes ?
Une sirène met au monde son enfant sous l'eau dans le cas où le père est un triton (homme-sirène). Si elle a eu une relation avec un humain, elle devra accoucher à la surface. Dans ce cas, l'enfant est généralement laissé au père.

Longévité
Une sirène peut vivre plusieurs siècles, même si elle vieillit très lentement. La seule chose qui peut la tuer, c'est une blessure mortelle. Ce sont les seules créatures à pouvoir grandir jusqu'à leur maturité. Ils vieillissent plus lentement ensuite.

Particularités
Elle peut marcher sur la terre ferme. Elle peut charmer un humain s'il ne se méfie pas immédiatement et l'entrainer dans le fond de l'océan (pour les plus cruelles). La femme a un grand instinct maternel et elle n'abandonne jamais son enfant, même s'il est mi-sirène mi-humain. La famille a une grande importance pour elles. Les femmes sont vite jalouses des humaines.

Hiérarchie
Comme pour les fées, le peuple de la mer a une famille royale. La reine est leur souveraine et elle respecte beaucoup les habitants de Neverland (seulement les indiens et les enfants perdus mais tolère de peu les fées. Par contre, il déteste les pirates). Son héritier est Typhoon. Cela se transmet de père en fils mais aussi bien de père en fille, comme de mère en fille ou de mère en fils.

Progénitures
Les enfants mi-sirènes mi-humains peuvent avoir une queue mais ils peuvent la faire apparaître ou disparaître par des jambes s'ils le désirent en plus de respirer sous l'eau. Bien qu'ils vivent avec leur père, leur mère vient les voir assez régulièrement afin de les élever également et leur faire part de leur héritage marin, les sirènes accordant une grande importance à la famille. Chez eux, il n'y a pas de bâtards. ce mot est considéré comme une insulte inadmissible.
Ils ont un grand respect de la faune marine qu'ils tentent de protéger. Ils sont plus vulnérables que les sirènes à part entière car ils n'ont pas leur pouvoir de charmer par le chant mais ont une très jolie voix tout de même. Leur espérance de vie est normalement réduite mais comme nous sommes au Pays Imaginaire, le temps s'arrête sur eux à l'âge qu'ils désirent grâce à leur côté humain. S'ils décident de vivre dans l'océan, ils doivent de temps à autre remonter à la surface pour reprendre un peu d’oxygène.

   
Codage de © Mrs Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be
 

Sous l'océan des sirénes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays Imaginaire :: avant de commencer :: ► Réglement, contexte et informations :: ► Annexes
-