Welcome sur Pays Imaginaire
Le forum est ré-ouvert pour de nouvelles aventures !
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur les topsites !

Partagez | .
 

Le petit monde des fées


avatar

PNJNeverland


► Messages : 104
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Le petit monde des fées   Mer 25 Nov - 11:13

Description

   


   
Comment naissent les fées ?
Comme Sir Barrie l'a écrit, les fées naissent du premier rire d'un enfant. Elles arrivent directement au Pays Imaginaire et elles sont guidées par des marraines que leur propose la reine. Jusqu'ici, on pensait qu'il ne leur était pas possible d'enfanter mais la reine Clarion a démontré qu'elles pouvaient enfanter en donnant la vie à la une petite fille, due à son union avec Lord Milori.

Longévités
Une fée ne peut vivre éternellement sauf si quelqu'un croit réellement en elle. Elle peut vivre alors très longtemps mais en général, elle ne vit qu'une centaine d'années environs, voir un petit peu plus.Cependant, il peut avoir des exceptions comme Lord Milori ou la reine Clarion. Mais une fée peut mourir de chagrin ou soudainement si quelqu'un dit " les fées ça n'existent pas!". Mais comme nous sommes à Neverland, elles sont aussi immortelles que sont les enfants perdus ou les indiens ou encore ces maudits pirates.

Particularités
Elles peuvent prendre une taille humaine lorsqu'elles le désirent. C'est un cadeau que leur avait offert une petite fille dans le monde réel il y a de cela très longtemps. Il y a autant de filles que de garçons. Elles peuvent également tombées amoureuses d'un humain (ou une humaine dans le cas d'un garçon fée) mais on ne sait pas si elles peuvent enfanter d'un humain. Cela n'est encore jamais arriver jusqu'ici mais il y a un miracle à tout ! Elles peuvent également choisir entre la vie d'une fée ou celle d'une humaine. Dans le cas où une fée choisit de devenir humaine, elle conserve ses pouvoirs mais risque tout de même de mourir si plus personne ne croit en elle ou d'une blessure mortelle. Ah oui, elles peuvent aussi ressentir la présence de leur protégé (l'enfant ou l'adulte dont elles sont nées du premier rire).

Habitations
Elles vivent dans des petites abris situés dans la Vallée des Fées, que ce soit une fleurs, un arbre ou un tunnel souterrain. La reine Clarion vit tout en haut d'un arbre blanc en compagnie de sa fille.

Hiérarchie
Il existe une famille royale des fées à Neverland. Elle régit la vie des fées et organise des évènements comme des fêtes, le changement de saison. Pour l'instant, cela fait presque deux siècles que le royaume des Fées est gouverné par une reine, la reine Clarion.

Différente type de fée
Il y a plusieurs type de fée suivant leur talent : fées des eaux, fées des vents, fées de la lumières, fées bricoleuses, fées des animaux, fées des plantes

   
Codage de © Mrs Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be
 

Le petit monde des fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit monde d'Angélique
» Le petit monde de Kathy
» Petit monde en évolution de Swan [graph']
» Mon petit monde
» (Alexander) L'homme, ce petit monde de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays Imaginaire :: avant de commencer :: ► Réglement, contexte et informations :: ► Annexes
-