Welcome sur Pays Imaginaire
Le forum est ré-ouvert pour de nouvelles aventures !
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur les topsites !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Naïa [ Terminée ]

Invité

Anonymous

Invité



Naïa [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Naïa [ Terminée ]   Naïa [ Terminée ] EmptyMar 1 Déc - 22:00


   
Naïa
" Telle l'eau qui coule, je suis insaisissable "


   
Mon identité
Prénom • Naïa
   Nom • ici
   Âge • D'apparence une vingtaine d'années
   Nationalité • Née à Nerverland
   Date et lieu de naissance • 09/07
   Situation matrimoniale • Célibataire
   Orientation sexuelle • Hétéro
   Ce dont tu ne te sépare jamais • Un collier pirate ayant appartenu à son père 
   Particularités •  
   Groupe • Demie-Sirène
   Célébrité sur l'avatar • Keira Knightley
   
Ça c'est moi
Je n'ai que rarement connus de femmes plus tenaces que Naïa... Tout ce qu'elle souhaite, la jeune demoiselle l'obtient, et par tous les moyens possibles. C'est une séductrice qui sait user de ses charmes pour amadouer les autres, mais attention, séductrice ne veut pas dire libertine... La jeune femme a tendance à mordre lorsqu'on la touche, ou qu'on l'approche de trop près. Qu'on la regarde, ne la dérange pas, mais il faudra s'en tenir à cela... Elle sait aussi manipuler les esprits, encore une fois pour arriver à ses fins. Fort heureusement, elle n'est pas dangereuse. Il est vrai qu'elle convoite les trésors et pierres précieuses de l'île, mais elle ne ferait pas de mal à un être humain. Malgré les apparences c'est une femme de confiance, fidèle, et attentionnée envers ceux qu'elle aime. La sirène est très agréable, portant toujours un sourire sur ses lèvres même si parfois c'est un mauvais signe. Elle ne montre pas ses émotions négatives, voyant cela comme une faiblesse. Beaucoup la voit comme une femme qu'il est dur à amadouer, il est vrai qu'elle n'a jamais eu de relation sérieuses... pour le moment elle n'en voit pas l'intéret.


   Derrière l'écran il y a ...
Bonjour à vous ! L'on me surnome Nessie, car mon prénom est très rapproché de ce surnom. Je pars sur mes 23 ans et cela doit bientôt faire 5 ans que je RP... Bien que j'ai fait une petite pause d'une année. Sinon voilà... Que dire j'aime beaucoup l'univers de Peter Pan, un monde imaginaire merveilleux... mon personnage préféré ? Le capitaine crochet ♥ Avouez, les dessins animés n'auraient pas été aussi drole sans lui.


   
Codage de © Mrs Hyde


Dernière édition par Naïa le Mer 2 Déc - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Naïa [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Naïa [ Terminée ]   Naïa [ Terminée ] EmptyMar 1 Déc - 22:00

Once upon a story


« petite citation ici pour aller avec le personnage. »

Voici mon histoire


Ma mère était la plus belle des sirènes, cela ne vaut peut-être qu’à mes yeux, mais j’en reste convaincu. Une belle et longue chevelure blonde, des yeux gris argenté, une queue de sirène au reflet de l’océan… Elle n’avait rien à envier aux autres. Son charme aura fait tomber plus d’un, dont celui qui sera mon géniteur. Ils n’étaient pourtant pas destinés à se rencontrer, encore moins à fonder une famille ensemble. Ce sera en secret qu’ils entretiendront une relation, car ma mère était une sirène, et lui un pirate… Cela poserait bien trop de problèmes… Elle était de bonne famille, et destinée à un autre. Ses fiançailles étaient d’ailleurs déjà près… C’est lorsqu’elle apprit qu’elle était enceinte de son beau pirate, qu’elle décida de fuguer, de partir avec lui. Ce dernier fit de même, quitta l’équipage dans lequel il était, voulant protéger sa petite famille. Ils trouvèrent un petit coin reculé de l’île,  où je naquis. Mes premières années furent simples, je vivais aussi bien sur terre que dans l’océan. J’avais hérité des gènes de ma mère, j’étais une sirène. Mon père aurait préféré que je sois comme lui, mais ce n’était qu’une question de sécurité. Je ne sais trop pourquoi, mais des tensions naissaient entre mes parents au furs des années… Peut-être est-ce de ma faute, je n’arrête pas de demander à aller voir ailleurs vers l’île, d’aller voir d’autres gens. Ma mère était partante pour m’emmener découvrir plus de choses… Mais mon père, sachant de quoi les pirates sont capables, ne voulait pas.

Cependant, il était bien dur de garder une petite curieuse comme moi à l’écart de tout. Je parvins à m’échapper pour assouvir ma soif de savoir… Savoir ce qu’il se cache derrière ses collines, si nous étions seuls ou non… S’il y avait d’autres enfants comme moi avec qui jouer… Lorsque je revins à notre petit campement, il n’y avait plus rien… Des cendres… À mes pieds, ma petite poupée de chiffon que je pris et serrai contre mon cœur. Je sentis des mains m’attraper par la taille et m’emmener contre un corps chaud, doux et protecteur. Ma mère était encore en vie, mais mon père avait péri. Sorcier ou pirate, je ne serais pas qui avais commis cet acte ignoble, ma mère, elle-même ne savait pas… Mon père avait des ennemis, beaucoup… En tous les cas, nous ne pouvions rester seule sur cette île. C’est pour cela qu’elle décida de me ramener avec île avec les autres sirènes. Sa famille nous accueillis à bras ouvert, bien que mécontent de la fuite de leur fille durant des années, ils étaient bien trop heureux de la revoir, et moi avec.
Les années passèrent, et je ne suis jamais remontée sur la terre ferme. L'océan paraît si tranquille par rapport à tous ce qui se passe à l'extérieur... Pourquoi, vouloir remonter ? Néanmoins, je dois avouer toujours posséder cette curiosité en moi, beaucoup de choses se passent à la surface, et l'on ne pouvait rester ici et fermer les yeux. J'avais envie de me mêler à ce qui se passe, aider à combattre pour la liberté de l'île. Je ne suis peut-être qu'une femme, mais je sais me défendre, cela doit être dû aux gènes que mon père m'aura transmis...


Codage de © Mrs Hyde


Dernière édition par Naïa le Mer 2 Déc - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Naïa [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Naïa [ Terminée ]   Naïa [ Terminée ] EmptyMar 1 Déc - 23:03

Excellent choix de vava *_* Keira Knightley *_* Si jamais t'as besoin d'aide pour te faire un vava n'hésite pas à nous le demander on se fera un plaisir de t'en faire un ^^ Si j'ai bien compris tu fais une demie-siréne ^^ on a déjà le prince des sirènes et la reine dont la fiche est en cours ^^ tu ne seras pas toute seule ^^

Welcom to Neverland



Bienvenu(e) à toi cher nouveau membre ! Nous avons hâte de voir quel personnage tu vas nous faire ici ! Juste un petit rappel, tu as une semaine pour faire ta fiche mais tu peux toujours demander un délai si nécessaire et n'oublie pas de passer par ici quand tu auras fini ta fiche. Cela t'évitera d'attendre qu'un admin passe pour voir. ^^ Vérifie aussi que tu as bien lu le réglement et le contexte.

Et encore bienvenu(e) et merci d'avoir choisi notre compagnie ^^

Codage de © Mrs Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Aubefeu

Aubefeu

MEMBREPrincesse des fées


► Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Naïa [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Naïa [ Terminée ]   Naïa [ Terminée ] EmptyMar 1 Déc - 23:08

Bienvenue jolie sirène... C'est ton prince et ta reine qui vont être contents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Naïa [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Naïa [ Terminée ]   Naïa [ Terminée ] EmptyMer 2 Déc - 2:36

Merci beaucoup pour votre accueil ♥
Ma fiche est terminée en espérant qu'elle vous convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Naïa [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Naïa [ Terminée ]   Naïa [ Terminée ] EmptyMer 2 Déc - 2:50

Wow t'es une rapide ^^ euh par contre je ne sais pas si tu es allée voir mais les demi-sirènes n'ont pas de queue mais ils peuvent respirer sous l'eau mais c'est qu'un petit détail mais je lis que tu mets que ton perso est une sirène et non une demi-sirène. Tu pourrais modifier ce petit point-là s'il te plait ^^ (en même temps vu que t'es la première demi-sirène tu pourrais peut-être m'aider à améliorer cette partie-là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Naïa [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Naïa [ Terminée ]   Naïa [ Terminée ] EmptyMer 2 Déc - 3:00

En faite je n'avais pas vu ce sujet car je n'y ai pas accés... On me dit :


Code:
Désolé, mais seuls les [b]administrateurs[/b] peuvent lire des sujets dans ce forum.

Je ne peux voir que la partie description des groupes, mais vu qu'il n"y avait rien de précisé j'ai pensé que c'était soit une race, soit l'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Naïa [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Naïa [ Terminée ]   Naïa [ Terminée ] EmptyMer 2 Déc - 3:02

ah mince je suis désolée j'ai du oublier de remettre l'accés avant d'ouvrir j'avais mis les annexes dans la partie staff en attendant de finir les postes --' je vais remédier à ça je t'envoie un mp quand c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Naïa [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Naïa [ Terminée ]   Naïa [ Terminée ] EmptyMer 2 Déc - 3:31

Congratulation !




J'adore ton histoire ! ^^ trop mimi les deux amants qui s'enfuirent pour fonder leur petite famille ^^ mais c'est triste à la fin

Félicitation ! Te voilà présent validé ! Tu es enfin prêt pour voler de tes propres ailes et partir à l'aventure !

Cependant, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar et ton scénario ici, faire des demandes de liens, un logement ici, de recenser votre navire si ce n'est pas fait ou faire partir d'un équipage ou avoir un job et ... rp ! Bon amusement !

Ah oui, si jamais ça t'intéresse et que tu souhaites avec un lien avec un de nos pv ou avec un scénario, viens faire ta demande .

Codage de © Mrs Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx

ADMINReine du peuple des mers


► Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2015

Naïa [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Naïa [ Terminée ]   Naïa [ Terminée ] EmptyMer 2 Déc - 10:13

Sympa, une femme sirène, je ne suis plus toute seule. Bienvenue. Sa Majestée est ravie de t’accueillir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon

ADMINPrince du peuple de la mer


► Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2014

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Naïa [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Naïa [ Terminée ]   Naïa [ Terminée ] EmptyMer 2 Déc - 12:55

Bienvenue sur le forum demi-sirène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naïa [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Naïa [ Terminée ]   Naïa [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naïa [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Naïa
» Signaler sa fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays Imaginaire :: let's play :: ► Présentation
-