Welcome sur Pays Imaginaire
Le forum est ré-ouvert pour de nouvelles aventures !
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur les topsites !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon]

Peter Young

Peter Young

MEMBREAncien garçon perdu


► Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 24

Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] Empty
MessageSujet: Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon]   Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] EmptyDim 3 Jan - 0:42

Peter avait préféré s'éloigner de Selene, pour réfléchir, surtout. Il s'était réveillé très tôt, pour être sûr qu'elle dorme et était alors sorti pour explorer l'île par la même occasion. Il entendit des rires et se dirigea vers eux jusqu'à se retrouver dans la lagune des sirènes. Il trébucha sur un rocher couvert d'algues et les sirènes s'en allèrent et leurs rire avec. Peter escalada la roche et se déshabilla pour finalement sauter dans l'eau en criant comme un dingue. Il nagea jusqu'au petit îlot central. Il y grimpa et s'assit en tailleur, repartant dans ses réflexions. *Selene a peut-être raison, après tout... Je devrais le faire. Au moins essayer, quoi ! Mais... Non, pas de mais. Il faut que j'y arrive, je le ferai un jour, de toute façon ! Bon, le sujet est clos, je peux rentrer avec elle* Il sourit joyeusement, il avait enfin sa solution. Et cette fois, il était prêt. Il descendit de son rocher (sauta serait plus juste) et nagea jusqu'au premier rocher. Cependant, il n'y parvint pas et se fit emporter dans le fond de la lagune. Il eut juste le temps de parler avant de sombrer.

- Selene ! Au secours, quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon

ADMINPrince du peuple de la mer


► Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2014

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] Empty
MessageSujet: Re: Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon]   Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] EmptyDim 3 Jan - 5:23

Typhoon n'était pas très loin de la lagune, occupé à observer les fonds marins comme à son habitude, s'assurant que tout se passait pour le mieux lorsqu'il vit des sirènes nager à toute allure, revenant de la lagune. Il y avait un intrus visiblement, un humain qui s'y était introduit et elles avaient préféré fuir.
Le prince n'y réfléchit pas à deux fois et se dirigea vers la lagune, discrètement sans faire de bruit ni de vague. Etait-ce un pirate qui s'était introduit la bas ? Peut-être... En tout cas l'intrus ne semblait pas provenir du camp des enfants perdus et n'avait rien d'un indien. Vu la façon dont-il était vêtu ce devait être ça... Typhoon s'en approcha, le laissa aller dans l'eau puis attaqua. Il agrippa la jambe du garçon et l'entraina d'un coup sec au fond de l'eau, histoire de lui faire boire la tasse. Il le relâcha ensuite et lui permit de retourner prendre son souffle. C'est à cet instant que Typhoon sortit la tête de l'eau, fusillant l'intrus du regard. Il lui semblait étrangement familier mais n'aurait jamais été capable de l'associer à Peter Pan.

- Que viens-tu faire ici intrus ? Tu désire terminer en repas pour les requins ?

Alors qu'il disait ça deux ailerons de requins, de petite taille mais pas pour autant peu féroces, se firent voir de l'autre côté de Peter. Avec Typhoon ils l'encerclèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Young

Peter Young

MEMBREAncien garçon perdu


► Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 24

Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] Empty
MessageSujet: Re: Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon]   Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] EmptyDim 3 Jan - 5:58

Typhoon : Que viens-tu faire ici intrus ? Tu désire terminer en repas pour les requins ?

Peter eut du mal à reprendre son souffle. Il s'étouffa et vit enfin le visage de son ennemi. Il était sûr de ne pas l'avoir vu, juste avant. Il avait l'air en colère. Peter ne pensait pas avoir fait quelque chose de mal, pourtant. Il essaya de parler mais ne savait que dire. Il était sûr de bégayer, c'était dû à la pression. Toutes les pensées qu'il avait eu avant s'envolèrent et il repensa à Selene. Il repensa alors qu'il n'était pas prêt, trop jeune et tout ce qui allait avec.

- Je... je... Je voulais juste explorer l'île ! Qui... qui... qui êtes-vous ? Et où sont vos jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon

ADMINPrince du peuple de la mer


► Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2014

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] Empty
MessageSujet: Re: Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon]   Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] EmptyDim 3 Jan - 8:10

- Je... je... Je voulais juste explorer l'île ! Qui... qui... qui êtes-vous ? Et où sont vos jambes ?

Typhoon ne le lâcha pas du regard, il se faisait même plus insistant qu'avant.

- Typhoon, prince des tritons.

Et comme pour appuyer ses propos mais aussi répondre à la seconde question du gamin il souleva sa queue qui semblait passer du bleu au rouge sang en prenant de la hauteur et il la claqua sur la surface de l'eau avant de l'immerger à nouveau. Elle fit plus de bruit qu'elle ne fit de vague. Pour tout dire il n'y avait qu'une légère oscillation de la surface de l'eau qui témoignait du choc. Pas de gros mouvement de vague.

- A toi de répondre. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Young

Peter Young

MEMBREAncien garçon perdu


► Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 24

Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] Empty
MessageSujet: Re: Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon]   Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] EmptyDim 3 Jan - 8:19

Typhoon : Typhoon, prince des tritons.

Peter se demandait ce qu'était un triton. Il n'avait jamais entendu ce mot de toute sa vie. Le prince souleva sa queue de poisson, ce qui répondit en même temps à la question mentale du jeune homme. Typhoon claqua sa queue sur l'eau, ce qui effraya Peter. Il essaya de se reculer mais but la tasse une nouvelle fois.

Typhoon : A toi de répondre. Qui es-tu ?

- Je... m'appelle Peter Young. Je viens de Londres et les pirates m'ont kidnappés. Je suis désolé de vous avoir troublé, prince. Juste une question. Vous avez déjà vu Peter Pan, les garçons perdus et tous les autres personnages du livre ? Ils sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon

ADMINPrince du peuple de la mer


► Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2014

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] Empty
MessageSujet: Re: Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon]   Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] EmptyDim 3 Jan - 8:26

- Je... m'appelle Peter Young. Je viens de Londres et les pirates m'ont kidnappés. Je suis désolé de vous avoir troublé, prince. Juste une question. Vous avez déjà vu Peter Pan, les garçons perdus et tous les autres personnages du livre ? Ils sont comment ?

Typhoon arqua un sourcil, un peu étonné de voir une proie si bavarde. De toute évidence ce Peter Young n'était pas un pirate, il n'avait d'ailleurs pas la carrure pour soulever un cordage mais les apparences sont parfois trompeuses. Le prince resterait sur ses gardes.

- Stupides.

Il n'y avait pas d'autre mot. Ce n'était pas grand chose en soi. Pour Typhoon tout ce qui n'était pas né avec des nageoires avait de fortes chances d'être stupide ou tout du moins insignifiant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Young

Peter Young

MEMBREAncien garçon perdu


► Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 24

Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] Empty
MessageSujet: Re: Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon]   Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] EmptyDim 3 Jan - 8:36

Typhoon : Stupides.

Peter parut déçu, savoir que son héros était en fait un idiot était dur à accepter. Il essaya de se reprendre et se demanda en fait si il était un dîner ou juste un prisonnier. Il ne tenta pas de poser la question car le triton le trouverai idiot, ou alors, lui aussi stupide.

- Et, là, je suis sensé faire quoi ? Crier en essayant de m'échapper ou attendre de me faire bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon

ADMINPrince du peuple de la mer


► Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2014

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] Empty
MessageSujet: Re: Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon]   Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] EmptyDim 3 Jan - 8:54

- Et, là, je suis sensé faire quoi ? Crier en essayant de m'échapper ou attendre de me faire bouffer ?

Il allait presque oublié ce détail... Heureusement qu'il le lui rappelait !!!

- Si tu cries tu es mort. Dis moi plutôt ce que tu es venu faire ici et à qui tu prête allégeance.

Les requins derrière Peter s'étaient légèrement éloignés, restant en mouvement comme le font tous les requins. Ils semblaient s'être un peu calmés et attendaient de toute façon les ordres de Typhoon, sans quoi ils n'attaqueraient pas d'eux même. Pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Young

Peter Young

MEMBREAncien garçon perdu


► Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 24

Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] Empty
MessageSujet: Re: Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon]   Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] EmptyDim 3 Jan - 9:17

Typhoon : Si tu cries tu es mort. Dis moi plutôt ce que tu es venu faire ici et à qui tu prête allégeance.

Peter déglutit, mieux valait ne pas faire trop de bruit... Il se fera sûrement dévorer, de toute façon !

- J'étais avec ma copine, chez moi et des pirates nous ont enlevés. On s'est enfuis,on est arrivés sur l'île et j'avais besoin de réfléchir à... un tuc donc j'ai cherché un endroit tranquille et vous m'avez pris pour un casse-croute, apparemment...Et, c'est quoi, l'élagence ? J'ai jamais entendu ça ! Ca doit être en histoire, je m'endors toujours en histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon

ADMINPrince du peuple de la mer


► Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2014

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] Empty
MessageSujet: Re: Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon]   Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] EmptyDim 3 Jan - 9:28

Typhoon leva les yeux au ciel dans un soupire qui en disait long.

- Dans quel camp es-tu. Celui des pirates ? Des indiens ? Des enfants perdus peut-être ? Qui considères-tu comme tes alliés et qui sont tes ennemis ?

Il espérait qu'à présent le jeune homme comprendrait un peu où il voulait en venir. En soit il se doutait qu'il n'était pas l'un des enfants perdus puisqu'il ne l'y avait jamais vu, mais il faut dire que ça faisait un moment qu'il ne les avait plus croisé, sans oublier que Typhoon était plus du genre à rester en profondeur que de fréquenter les autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Young

Peter Young

MEMBREAncien garçon perdu


► Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 24

Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] Empty
MessageSujet: Re: Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon]   Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] EmptySam 9 Jan - 6:40

Typhoon : Dans quel camp es-tu. Celui des pirates ? Des indiens ? Des enfants perdus peut-être ? Qui considères-tu comme tes alliés et qui sont tes ennemis ?

Peter haussa un sourcil. Il ne voyait pas vraiment dans quel camp il était ou même si il faisait parti d'un camp. Pour lui, les seuls camps possibles étaient ceux des gentils et des méchants. Mais dans ce cas là, qui étaient les gentils et les méchants ? Y'avait-il des gentils et des méchants ? Et si les deux étaient gentils ou méchants ? Trop de questions !!!

- Bah... J'appartiens au camp de mes parents. Je porte élégeace à mes parents. Ou ma copine... Et j'apartiens à aucun camp de ceux que t'as dit. Même si j'adorerais être pote avec Peter Pan. Ou même le rencontrer ! Mais ce serai bizarre, non ? Salut, j'suis Peter Young et toi ? Moi c'est Peter Pan ! Etrange, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] Empty
MessageSujet: Re: Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon]   Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Servir de quatre heures ? Non merci ! [Typhoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays Imaginaire :: Neverland :: ► La lagune aux sirènes-