Welcome sur Pays Imaginaire
Le forum est ré-ouvert pour de nouvelles aventures !
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur les topsites !

Partagez | .

Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young

FONDATRICEHabitante du monde réel

► Messages : 158

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

MessageSujet: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 3 Jan - 7:02

La nuit n’allait plus tarder à tomber mais Selene avait tenu à voir le couché de soleil et réfléchir un peu dans son coin bien qu’elle aurait préféré avoir Peter à ses côtés. Elle avait réussi à échapper à la surveillance de son « garde » qui était alors parti picolé à la taverne du port. En fait, la plupart des membres de l’équipage du Jolly Roger étaient tous à la taverne. Tant mieux, elle ne les aurait pas sur le dos. Elle réfléchissait un peu à elle et à Peter. Elle avait très envie de lui mais ce dernier avait peur de le faire, surtout que le fait de savoir que ce n’était pas la première fois pour l’adolescente, ça devait lui mettre une énorme pression. Elle essayait de se mettre à sa place. Ça ne devait pas être facile pour lui. Et puis, elle repensait aussi à ce qu’ils avaient dit : se barrer du Jolly Roger et mener leur vie à leur façon, retaper un vieux navire et jouer les pirates à leur sauce, le tout avec un petit nid douillet rien que pour eux et une bande de copains comme celui des enfants perdus ! Ça avait l’air idyllique vu ainsi !

Le ciel devint alors sombre et on pouvait enfin voir les étoiles qui apparaissaient. Selene repensa à cet instant-là ce que son petit-ami lui avait dit la veille alors que Junior l’avait demandé. Il ne voulait pas devenir un adulte. Un peu comme … Peter Pan ! Purée ! Plus elle passait du temps à parler avec lui et à être avec lui, plus elle avait l’impression qu’il était Peter Pan. Et ses rêves ne l’aidaient pas à penser autre chose que ça. Oh, s’il était réellement Peter Pan, il avait du tout oublier mais justement, il avait oublié une partie de son passé. Enfin, bon ! Ca paraissait tout de même tiré par les cheveux cette histoire !

Observant le ciel étoilé, elle ne vit pas le beau jeune homme qui s’approchait silencieusement d’elle.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBREAncien garçon perdu

► Messages : 77

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 3 Jan - 7:21

Peter avait besoin de réfléchir. Il se sentait tiraillé de partout. Comme une girouette, en fait. Il avait beaucoup de fois changé d'avis. Bien sûr il avait envie d'elle mais il avait peur. Ses hormones et son cœur (mais surtout ses hormones) lui disaient oui mais son esprit et son âme d'enfant lui disaient non. Il avait pensé oui avant de se faire quasiment manger par une sirène mâle (comme on appelle ça, d'ailleurs ?) et, par la suite, avait dit non. Il marchait désespérément seul dans la nuit vers la plage. Il pensait que si il l'avait fait, Selene serait avec lui. Mais il serait un adulte. Il vit alors une silhouette sombre. C'était Selene, il en était sûr et certain. Il marcha derrière elle, sans bruit, et sauta sur son dos. Il lui embrassa le front et, cette fois-ci, c'était ses hormones qui parlaient. Son esprit aussi, apparemment, mais on aurait dit qu'ils s'étaient alliés. Il se sentait prêt et on ne lui disait pas qu'il deviendrai adulte. Un sourire étrange aux lèvres, il se mit en face de Selene et l'embrassa.

- Je t'aime...

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 3 Jan - 7:30

La belle petite brune observait le ciel étoilé, sans se doute un instant que son cher et tendre petit-ami n’était pas très loin d’elle. La preuve, il sauta sur son dos, lui embrassant au passage le front avant de venir se mettre devant elle. La jeune fille remarqua rapidement cet étrange sourire qu’il avait sur les lèvres. Sans un mot, il l’embrassa à nouveau mais sur la bouche cette fois-ci.

Peter : - Je t'aime...

Selene sourit à son tour, heureuse. C’était rare les moments où il lui disait qu’il l’aimait mais lorsque cela arrivait, elle en profitait un maximum de cet instant qui lui semblait alors magique. Elle se jeta dans ses bras, répondant à son baiser avant de le regarder droit dans les yeux.

- Moi aussi je t’aime Peter !

L’adolescent avait réfléchi pendant toute la journée et ses hormones avaient fini par s’allier avec sa raison. Cela allait faire plaisir à Selene. A les observer, ils formaient vraiment un très joli couple. Comme s’ils étaient fait l’un pour l’autre. En même temps, aucun des deux ne voulaient être un adulte. Enfin, Selene ne voulait pas redevenir une adulte. Ça lui plaisait d’être à nouveau une adolescente même si parfois son côté adulte pouvait reprendre le dessus. L’idée de vivre éternellement jeune avec Peter lui plaisait aussi.

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 3 Jan - 8:08

Il s'assit en tailleur en face de Selene. Il la trouvait plus attirante chaque fois qu'il la regardait. Il lui caressa la joue et la regarda dans les yeux une fois de plus.

Selene : Moi aussi je t’aime Peter !

Il sourit à pleine dents. Il voulait lui dire mais comment ? Il décida de faire comme si de rien n'était. Il lui embrassa le bout du nez avant de l'enlacer. Il était encore mouillé à cause de son petit bain forcé de tout à l'heure.

- Je pense qu'on devrait discuter de... la dernière fois. Enfin, pas vraiment mais je tenais à te... Oh, je m'emmêle... Je pense qu'on devrait continuer la discussion dans le bateau.

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 3 Jan - 8:39

Le jeune homme vint s’asseoir en tailleur en face de la demoiselle qui n’arrêtait plus de sourire. Il lui caressa la joue en la regardant aussi droit dans les yeux. Son sourire la fit complétement fondre. Il lui embrassa le bout du nez avant de l’enlacer. Elle sentit n’empêche qu’il était mouillé. Serait-il tombé à l’eau ? Elle l’observa après et vit bien que ses cheveux étaient mouillés.

Peter : - Je pense qu'on devrait discuter de... la dernière fois. Enfin, pas vraiment mais je tenais à te... Oh, je m'emmêle... Je pense qu'on devrait continuer la discussion dans le bateau.

Le voir un peu embrouillé ainsi mais aussi un peu gêné, cela la faisait un peu rire. Il n’était pas comme ça d’habitude.

- Oui, si tu veux ! De toute façon, il n’y a personne sur le Jolly Roger ! Ils sont tous à la taverne !

Elle se releva et l’attendit.

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 3 Jan - 8:46

Selene : Oui, si tu veux ! De toute façon, il n’y a personne sur le Jolly Roger ! Ils sont tous à la taverne !

Il voulait lui parler le plus vite possible. Il lui prit la main et se releva, manquant de tomber sans raison. Il resta sur place e lui déclara doucement des mots qu'il était sûr de faire plaisir à sa belle.

- Selene, je préférerais t'en parler le pus rapidement. Mais on peut toujours en parler sur le chemin... Je voudrais m'excuser d'avoir aussi mal réagi sur le Jolly Roger. C'est juste que... j'ai pas envie d'être adulte ! Mais j'ai encore plus envie d'autre chose. Et cette chose, c'est toi, même si tu n'es pas une chose. Mais... les ados ne font pas... ça quand ils veulent un eu se rebeller contre les adultes ? Je pense que... je pourrais le faire... Même si j'ai un peu peur...

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 3 Jan - 8:57

L’adolescent se releva à son tour et lui prit la main alors qu’ils se mirent à marcher en direction du bateau pirate. Mais comme il ne cessait de tomber, il finit par s’arrêter. Il semblait en fait très pressé pour lui parler.

Peter : - Selene, je préférerais t'en parler le pus rapidement. Mais on peut toujours en parler sur le chemin... Je voudrais m'excuser d'avoir aussi mal réagi sur le Jolly Roger. C'est juste que... j'ai pas envie d'être adulte ! Mais j'ai encore plus envie d'autre chose. Et cette chose, c'est toi, même si tu n'es pas une chose. Mais... les ados ne font pas... ça quand ils veulent un eu se rebeller contre les adultes ? Je pense que... je pourrais le faire... Même si j'ai un peu peur...

Selene sourit face à cette déclaration. Cela lui fit vraiment plaisir, même s’il avait encore un peu peur de passer à l’acte avec elle. Elle vint l’embrasser tendrement en se blottissant contre lui, déposant sa tête sur l’épaule du garçon et entourant sa taille de ses bras.

- La plupart du temps, quand les adolescents veulent faire ça, c’est pas pour se rebeller mais parce qu’ils en ont envie aussi. Autant que les adultes peuvent avoir également envie. C’est en fait la période de toutes les découvertes et c’est pour ça je crois que certaines personnes pensent que c’est uniquement un truc d’adulte parce qu’ils ont plus d’expérience mais c’est aussi un truc d’adolescent ! Je sais que je suis plus âgée que je ne le parais et que j’ai l’expérience dans ce domaine-là mais c’est pas pour ça que je veux redevenir une adulte ! Justement, ce vœu, c’était pour ne plus être une adulte et vivre l’adolescence de mes rêves. Je ne peux pas redevenir une petite fille après la vie que j’ai vécue mais l’adolescence me semble être le meilleur des justes milieux. On a un pied dans chaque côté, un chez les enfants et un chez les adultes !

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 3 Jan - 9:11

Selene : La plupart du temps, quand les adolescents veulent faire ça, c’est pas pour se rebeller mais parce qu’ils en ont envie aussi. Autant que les adultes peuvent avoir également envie. C’est en fait la période de toutes les découvertes et c’est pour ça je crois que certaines personnes pensent que c’est uniquement un truc d’adulte parce qu’ils ont plus d’expérience mais c’est aussi un truc d’adolescent ! Je sais que je suis plus âgée que je ne le parais et que j’ai l’expérience dans ce domaine-là mais c’est pas pour ça que je veux redevenir une adulte ! Justement, ce vœu, c’était pour ne plus être une adulte et vivre l’adolescence de mes rêves. Je ne peux pas redevenir une petite fille après la vie que j’ai vécue mais l’adolescence me semble être le meilleur des justes milieux. On a un pied dans chaque côté, un chez les enfants et un chez les adultes !

Peter haussa un sourcil et pencha la tête, ce qui lui donna l'air d'un petit chiot plein de questions. Il ne comprenait pas tout dans ce que disait sa belle mais il savait une chose, ça lui faisait plaisir. Il ne savait que répondre à ça, à vrai dire. Il n'avait qu'une envie, retourner sur le Jolly Roger et l'allonger sur le lit. * Foutues hormones !* Il ne comprenait pas tout, pour le moment mais il avait l'impression qu'on lui avait déjà expliqué tout cela, il y avait très longtemps. *Les filles parlent trop...* finit-il par penser.

- Et maintenant, on fait quoi ? On continue d'aller jusqu'au Jolly Roger pour peut-être tomber sur le vieux poisson pourri, on reste là ou on va se baigner ? On même... autre chose, comme tu veux !

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 3 Jan - 9:34

Elle avait parlé plus que d’habitude mais quand elle avait quelque chose à dire, ça lui arrivait de faire de longs discours. Parfois, on l’écoutait à fond mais parfois, on l’écoutait qu’à moitié. Et ce garçon, contre qui elle était blottie, était complétement tourmenté par ses hormones. Ils pourraient rester là, comme ça pendant longtemps mais quelque chose me disait que cette nuit allait être la plus belle nuit de leur vie mais pas ici.

Peter : - Et maintenant, on fait quoi ? On continue d'aller jusqu'au Jolly Roger pour peut-être tomber sur le vieux poisson pourri, on reste là ou on va se baigner ? On même... autre chose, comme tu veux !

Selene réfléchit un moment.

- Du moment que je suis avec toi, c’est comme tu veux !

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 3 Jan - 9:40

Selene : Du moment que je suis avec toi, c’est comme tu veux !

Il ria un peu. Ce n'était pas vraiment ce qu'il aurait voulu entendre. Il lui laissait choisir le lieu de sa première fois, tout en étant un peu trop discret. Il tenta alors une approche un peu plus compréhensible.

- Je crois qu'on a un grand moment de ma vie à inaugurer. C'est un très grand, que dis-je immense moment de ma vie ! Et je vais le passer avec toi, Selene Caudron. Je te laisse donc choisir le lieu où je pourrais faire très mal ma première fois. C'est un grand honneur et tu devrais en être fière !

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 3 Jan - 9:49

Peter eut un petit rire. C’est vrai qu’elle ne l’aidait pas beaucoup là mais elle n’avait pas encore compris la raison pour laquelle il tenait à ce que ce soit elle qui choisisse le lieu.

Peter : - Je crois qu'on a un grand moment de ma vie à inaugurer. C'est un très grand, que dis-je immense moment de ma vie ! Et je vais le passer avec toi, Selene Caudron. Je te laisse donc choisir le lieu où je pourrais faire très mal ma première fois. C'est un grand honneur et tu devrais en être fière !
- Ah d’accord !

Puis, elle tilta sur un bout de sa phrase. Pourquoi il pourrait faire très mal sa première fois ? Elle réfléchit alors à un lieu. Le lagon des sirènes pourrait être romantique mais elle n’aimerait pas trop dérangé les sirènes. Et elle ne voudrait pas être dérangée par ces dernières. Elle ne connaissait pas encore tous les endroits du Pays Imaginaire.

- Personnellement, je préfère un bon lit pour commencer !

Oui, ça, faire dans le lit, elle connaissait et avait eu ses habitudes même si ça faisait pas mal d’années qu’elle n’avait plus pratiqué.

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 3 Jan - 17:07

Selene : Personnellement, je préfère un bon lit pour commencer !

Peter eut un nouvel éclat de rire. Il était surexcité par l'idée de pouvoir se rattraper un peu. Il prit Selene dans ses bras et leva un poing en l'air. Il regarda le ciel avant de s'exclamer comme un enfant.

- Vers le Jolly Roger et au de là !

Il embrassa sa belle et continua de rire comme un petit enfant espiègle. Il aimait vraiment Selene. Plus que les bd et les jeux vidéos. Plus que le bonbons, même ceux qui piquaient le bout de la langue. Il s'amusait un peu sur la plage avant de passer la plus grande nuit de sa vie. Tout en riant, il fit l'avion sur la plage, déposant de temps à autres un petit baiser sur la joue de Selene.

- Ca te fait plaisir, j'espère, de me faire passer la plus belle nuit de mon existence ? Et toi, tu vas la passer avec le beau Peter Young ! On a de la chance, hein ?

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 3 Jan - 22:34

Elle lui avait dit préférer un lit, ce qui signifiait que le lieu choisi était le bateau pirate. Le jeune homme ria à nouveau, surexcité probablement. Il prit l’adolescente dans ses bras, se prenant au passage pour un super-héros qui venait de sauver la demoiselle en détresse, levant le poing vers le ciel comme s’il allait s’envoler.

Peter :
- Vers le Jolly Roger et au de là !

Le côté « éternel gamin » de Peter ne dérangeait nullement Selene. Bien au contraire, elle adorait ça. Ça lui permettait à elle de garder un peu son âme car même si elle avait été une adulte, toute sa vie, elle avait tenté de la garder cette âme enfantine. La guerre l’avait un peu obligée à grandir et elle voulait rattraper ça.

- Oh oui mon Buzz l’Eclair !

Ils s’embrassèrent encore, s’amusant encore un peu sur la plage tout en riant. Selene aimait énormément Peter. Comme s’il avait toujours été là mais qu’elle ne le voyait pas avant. Avant de redevenir une adolescente. Elle ne savait pas comment elle réagirait si elle venait à le perdre.

Peter : - Ca te fait plaisir, j'espère, de me faire passer la plus belle nuit de mon existence ? Et toi, tu vas la passer avec le beau Peter Young ! On a de la chance, hein ?
- Oh oui, très !

Elle ne pouvait plus s’arrêter de sourire tellement qu’elle était heureuse à ce moment-là. En même temps, chacun avait terriblement envie de l’autre et d’aller plus loin, même si Peter avait sans doute encore certaines peurs. La petite brune finit par lui prendre la main et l’entrainer vers le navire pirate. Comme elle s’en doutait, il n’y avait personne. Enfin, y avait un garde, juste au cas où mais il était en train de dormir après avoir un peu trop bu de rhum. Selene fit signe à son petit-ami de ne pas faire de bruit et tous les deux se dirigèrent vers leur cabine. La jeune fille ferma la porte derrière eux afin de ne pas être dérangé. Leur belle nuit peut enfin commencer !

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Sam 9 Jan - 6:11

Selene : Oh oui, très !

Il sourit de toutes ses dents. Il n'arrivait pas à arrêter, comme Selene, ce qui lui donnait un air abruti, contrairement à sa copine. Son sourire à elle paraissait plus naturel et plein de bonheur. Elle le prit par la main et l'entraîna jusqu'au Jolly Roger. Il y avait un pirate endormi et Peter eut peur qu'il ne se réveille lorsque la bouteille de rhum du vilain tomba au sol et s'explosa. Selene lui dit de ne pas faire de bruit, et elle avait raison ! Selene referma la porte derrière eux et l'anxiété gagna Peter. Et maintenant ? Que devait-il faire ? Il commença par l'allonger sur le lit. Il commençait déjà à se dire qu'il ne pourrait toujours pas.

- Et... heu... maintenant, je fais quoi ?

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 10 Jan - 0:49

Une fois qu’ils étaient sur le Jolly Roger, ils firent attention à ne pas réveiller le pirate resté à bord pour surveiller le navire. Vu qu’il dormait, il ne pouvait pas surveiller grand-chose et ils eurent de la chance à ce qu’il ne se réveille pas lorsqu’il laissa tomber la bouteille de rhum qu’il tenait dans la main. Puis, les deux adolescents s’enfermèrent dans leur cabine. Peter allongea Selene sur ler lit alors que l’on pouvait voir comme des étoiles dans le regard de celle-ci.

Peter : - Et... heu... maintenant, je fais quoi ?

Elle ne lui répondit pas, l’attirant contre elle et commença à l’embrasser. D’abord avec douceur, puis avec plus de passion. Elle voulait prendre son temps. Après tout, ils avaient toute la nuit devant eux. Un moment, elle réussit à le faire se retourner et se retrouva au-dessus de lui. Elle continua de l’embrasser, déviant ses lèvres vers son cou où elle resta un long moment avant de revenir à ses lèvres.

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 10 Jan - 7:46

Selene prit Peter contre elle et l'embrassa. Il se laissa faire, ne savant absolument pas qu'est-ce qu'il devait faire. Bon, évidemment, il savait que pour faire ça, ils devaient se déshabiller et tout le tralala mais le reste, il n'en savait foutrement rien. Et puis, à un moment, il se retrouva en dessous de Selene, sans qu'il sache pourquoi et comment il était arrivé là. Elle l'embrassa et dans la tête du jeune homme, c'était le bazar total. Et... heu... Je vais faire quoi, moi, sous elle ? Je dois faire quoi, enfin ?! On pourrait pas me donner un script, un mode d'emploi ou un truc dans le genre ? Il resta alors là, suivant tout ce que Selene faisait. Et à un moment, il comprit qu'il était sensé faire quelque chose. Il regarda Selene avec de grands yeux et s'excusa presque.

- Je suis désolé, Selene, mais qu'est-ce que je dois faire ? Je suis un peu perdu, là... Tu pourrais me... guider ?

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 10 Jan - 8:13

Pauvre Peter. Il ne devait pas trop comprendre comment il devait s’y prendre avec elle. Au lieu de se laisser aller comme elle le faisait, il n’arrêtait pas de réfléchir à la manière dont il allait s’y prendre. Un véritable casse-tête ! Il finit par la regarder en s’excusant presque.

Peter : - Je suis désolé, Selene, mais qu'est-ce que je dois faire ? Je suis un peu perdu, là... Tu pourrais me... guider ?

Elle lui caressa la joue un instant avant de lui répondre.

- Ne pas réfléchir à ce que tu vas devoir faire ! Laisse-toi juste aller et ça te viendra tout seul ! Profite juste de ce moment, un peu comme l’autre soir avant que Junior ne t’appelle ! Tu t’en souviens ? Suis ton instinct et tes envies !

Elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres du garçon mais elle décida quand même de le guider par moment. Elle se laissa aller sur le côté, prit la main de son petit-ami pour qu’il la prenne dans ses bras et passa une jambe autour de la sienne. Elle approfondit ensuite leur baiser, tentant de le rendre plus passionnel.

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   Dim 10 Jan - 8:36

Selene : Ne pas réfléchir à ce que tu vas devoir faire ! Laisse-toi juste aller et ça te viendra tout seul ! Profite juste de ce moment, un peu comme l’autre soir avant que Junior ne t’appelle ! Tu t’en souviens ? Suis ton instinct et tes envies !

Peter n'était toujours pas convaincu. C'est plus facile à dire qu'à faire ! Je sais à peine comment on fait ça ! Heureusement que j'écoute un minimum en biologie ! Elle le guida néanmoins de temps à autres. Elle l'embrassa. Ca, il savait faire, au moins ! Elle lui prit la main et l'enlaça, ça aussi Peter comprenait en quoi cela consistait. Cela commença à se corser juste au moment où elle passa sa jambe autour de celle de Peter. Il eut envie de faire comme la dernière fois et s'enfuir devant la peur et l’incompréhension. Mais il n'en fit rien. Il lui avait promis et il avait envie d'elle. Sa décision était prise. Il allait arrêter de faire l'enfant, pour cette soirée au moins. Il fit la même chose qu'elle avec son autre jambe. Il était un peu maladroit mais essayait de s'en ficher. Il resta un peu déconcerté pour la suite.

- Et maintenant ? Je te promets, j'essaie de me détendre mais il faudrait une trentaine de modes d'emplois pour savoir quoi faire ! Mais, en fait, c'est pas si mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young   

Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1