Welcome sur Pays Imaginaire
Le forum est ré-ouvert pour de nouvelles aventures !
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur les topsites !

Partagez | .
 

Insomnies - ft Jarod


avatar

MEMBREGarçon perdu


► Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2016

MessageSujet: Insomnies - ft Jarod   Mar 5 Jan - 10:06

C'est officiel, Tommy n'arrive pas à dormir et n'y arrivera sûrement pas avant plusieurs heures. Voilà déjà un bon moment qu'il tourne et se retourne entre les draps: mais rien à faire. Ce soir, il n'arrive pas à se pelotonner dans les bras de Morphée. Ouvrant précipitamment les yeux, il soupire et laisse sa vue s'habituer au noir. Autour de lui, les autres dorment à poings fermés et certains ronflent: normalement, ça ne dérange pas Tommy, loin de là. Mais aujourd'hui, il se sent de mauvaise humeur. Ce qui est toujours le cas lorsqu'il n'a pas son compte de sommeil. Résigné, il soupire à nouveau avant de se lever. Sans bruit, il quitte la cabane et sort. A l'extérieur, tout est assez silencieux, comme toutes les nuits ou presque. Il n'y a que les bruits de la nature et c'est assez apaisant. Sentant la brise fraiche du soir le traverser, il ferme les yeux un instant et penche sa tête en arrière, profitant simplement du moment. Puis Tommy revient sur terre. Si il ne peut pas dormir, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire? Autant être sur Neverland est très drôle la journée, mais la nuit...Surtout lorsqu'il n'y a personne dans les parages: oui, ce n'est pas si passionnant. Tommy grimace et commence à tout simplement flâner, histoire de se dégourdir les jambes. Quelques minutes passent et ses pas le mènent à l'une des sources chaudes présentes non loin du camps. Oh, pourquoi pas, après tout?! Il est tard, et il est seul: pourquoi ne pas en profiter? Après avoir passé son regard tout autour de lui, Tommy hausse les épaules et retire son t-shirt, qui laisse tomber sur le sol à coté de lui. C'est ensuite au tour de ses chaussures et de son pantalon. Il ne garde que ses sous-vêtement sur lui, parce que même seul il est trop pudique et enfin, Tommy se laisse glisser dans l'eau, sentant ses muscles se détendre un à un au fur et à mesure que son corps s'enfonce. Retenant sa respiration, il met la tête sous l'eau quelques secondes et retourne à la surface, passant immédiatement ses mains dans ses cheveux pour les plaquer en arrière.
Soudain, il entend un bruit et se retourne précipitamment. Lorsqu'il voit qui se trouve là, près du bord, il sent une immense vague de soulagement le traverser.
- Jarod! Tu m'as fichu une de ces trouilles!
Tommy prend une profonde inspiration, espérant calmer les battements précipités de son coeur. Puis, soudainement mal à l'aise d'être à moitié nu devant son meilleur ami, Tommy détourne le regard et demande:
-Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATEURGarçon perdu


► Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2016

MessageSujet: Re: Insomnies - ft Jarod   Dim 10 Jan - 1:33

Jarod n’arrivait pas à dormir et vu le silence qu’il y régnait au campement, il dût conclure que tout le monde dormait à point fermé sauf lui. Il décida de sortir et faire un petit tour. Il tomberait peut-être sur une distraction qui li ferait oublier son insomnie. Mais les indiens dormaient, les filles perdues dormaient et ces sorciers dormaient. Il n’y avait que les pirates qui ne semblaient pas dormir mais l’idée de se taper un pirate, même faisant son âge physique, le répugnait. Il marcha un long moment dans la forêt lorsqu’il entendit du bruit. Cela ressemblait à quelqu’un qui venait de se jeter dans l’eau. Il y avait justement une petite source chaude non loin de là. Sans doute une autre personne que lui ne pouvait pas dormir et avait décidé de se dégourdir les jambes avant de prendre un bain de minuit. En allant y jeter un œil, il aperçut qu’il s’agissait de son meilleur ami, Tommy. Enfin, oui, c’était son meilleur ami mais c’était également celui dont il était secrètement amoureux. En voyant le reste de vêtement laissé sur le bord de l’eau, il en conclut que son ami s’était déshabillé. Parfait ! Pourquoi ne pas prendre un bain de minuit à deux ? Il décida de se montrer mais il marcha sur une branche d’arbre qui craqua sous son point, alertant son camarade de sa présence.

Tommy : - Jarod! Tu m'as fichu une de ces trouilles!
- Désolé ! Je ne voulais pas te faire peur !

Le blondinet le rejoignit aussitôt près du bord. Il remarqua que le beau brun détournait le regard avec de lui poser une question.

Tommy : -Qu'est-ce que tu fais ici?
- J’arrivai pas à dormir alors je suis parti me dégourdir un peu les jambes ou à la recherche d’un distraction ! Je vois que je ne suis pas le seul ! Attends, tu permets !

Jarod en profita pour enlever lui aussi ses vêtements, tous ses vêtements ! Contrairement à son ami, le jeune homme n’avait aucune gêne à se montrer nu devant les autres. Il se fichait pas mal de ce que l’on pouvait penser de lui ! Puis, il sauta dans l’eau, rejoignant Tommy.

- L'eau est bonne ! Je devrais venir prendre un bain de minuit plus souvent !

Le beau blond se rapprocha progressivement de l’autre garçon. Il avait envie de l’embrasser, de le prendre dans ses bras mais il se fit violence. Il ne voulait pas trop gâcher une amitié comme celle-ci même s’il le désirait plus que tout !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Insomnies - ft Jarod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le champ du bout du monde...~Jarod contre Hades
» Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades
» Insomnies...
» Insomnies, humeur maussade et trajet hasardeux [PV]
» Icare ~ Ou comment se recréer un perso quand on fait des insomnies et qu'on ecoute trop de Eminem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays Imaginaire :: Neverland :: ► La Jungle-