Welcome sur Pays Imaginaire
Le forum est ré-ouvert pour de nouvelles aventures !
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur les topsites !

Partagez | .
 

Jenny - "Jamais ! C'est terriblement long !"

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Jenny - "Jamais ! C'est terriblement long !"   Jeu 24 Avr - 10:39

Jenny McKenzie



Prénom : Jennifer mais je préfére mieux que l'on m'appelle Jenny. Et puis, ça fait plus court et plus cool.
Nom : McKenzie
Age : 17 ans
Nationalité : Anglo-américaine (anglaise par ma mère, américaine par mon père et de naissance)
Date et lieu de naissance : 23 Juillet 1996, New York
Situation matrimonial : Célibataire mais mon coeur est pris par un certain garçon perdu (ben ouais)
Situation sexuelle : Hétéro
Ce dont il/elle ne se séparerait jamais : Alors, mon carnet de note dans lequel j'écris mes histoires, mon livre "Peter Pan" et la photo de moi avec toute ma famille quand nous étions encore heureux, surtout moi !
Particularité(s) : Je sait me battre - j'ai fait du tae-kwodon - et faire du tir à l'arc. Il parait que je suis le sosie de Wendy Darling mais d'autres pensent que je suis en fait sa réincarnation ?
Célébrité : Nina Dobrev

Physique & caractère :
Physiquement, que voulez-vous que je dise ? J’ai des longs cheveux bruns, lisses la plupart du temps, des yeux noisette, une peau légèrement basanée, un corps de mannequin mais je suis plutôt petite pour être mannequin. Je n’aime pas mes pieds, surtout mes orteils. Je les trouve moche et en plus, j’ai la cicatrice d’une verrue que j’avais eue lorsque j’avais 4 ans. Bon, heureusement, on ne la voit pas trop fort mais je n’aime pas ce gros orteil ! J’ai une tâche de naissance qui ressemble à une brûlure et elle se trouve sur l’avant-bras. Niveau vêtement, je suis plus garçon manqué que féminine et fashion victim ! J’aime porter un jeans, un t-shirt, des baskets et ma veste en cuir. Bon, de temps en temps, je porte un short féminin mais ça s’arrête là ! Je n’aime pas les talons hauts, ça me fait un mal de chien aux pieds et les robes, ainsi que les jupes, n’y pensez même pas ! Ah, oui, les ballerines aussi, vous oubliez car je ne sais pas pourquoi mais ça me fait mal également aux pieds. Et je me maquille que rarement, uniquement lors des grandes occasions. Le matin pour aller au lycée, c’est une perte de temps pour moi car je suis toujours pressée pour être à l’heure !

Pour le caractère, on va commencer par les défauts. Je suis une fille très têtue, tellement têtue qu’il est quasiment impossible de me faire changer d’avis. Y compris quand j’ai pris quelqu’un en grippe à cause de mille et une raisons. Là, je suis encore plus méfiante et moqueuse. Oh, ce n’est pas méchant ! Enfin, ça dépend de qui aussi. Mais je ne suis pas tout le temps une imbécile ! Il m’arrive de changer d’avis. Je reste cependant rancunière car quand on me fait une sale grasse, je le retiens et là, c’est la guerre ! Je suis aussi impulsive, colérique, curieuse et bordélique. Bon, quelque fois, je peux être timide et réservée mais tout dépend de la situation et de la personne avec qui je me trouve. Niveau qualité, j’en ai aussi, rassurez-vous ! Je suis la douceur réincarnée selon mes grands-parents. Euh ouais sauf qu’il m’arrive de tuer une mouche quand elle m’embête de trop ! Je vous parle pas des moustiques ! J’ai depuis longtemps un instinct maternelle, ayant toujours rêvé d’avoir des frères et sœurs mais le destin a décidé que je devais être enfant unique, et croyez-moi, avec le genre de mère que j’ai, c’est pas tous les jours facile avec elle ! Je suis aussi attentive, protectrice envers les plus jeunes et ceux que j’aime, comme mes cousins. Je suis créative, mais très créative. Tellement créative que j’ai pour ainsi dire une imagination débordante et sans limite ! Je me fais parfois peur à moi toute seule en m’imaginant des tas de trucs ! Et qui dit créative, dit aussi rusée ! Surtout pour mettre la situation à mon avantage ou à qui je le veux ! Je sais écouter les gens … quand ça m’intéresse. Je suis une fin observatrice, déterminée, courageuse – du moins, je fais de mon mieux – et qu’est-ce que je peux dire d’autres ? Je perds presque mes moyens face au garçon qui fait battre mon cœur ! Pour ce qui est de mes manies ou mes tocs, je me ronge les ongles quand je m’embête et je me comporte parfois comme une petite fille lorsque je veux quelque chose. C’est tout !

De l'autre côté du miroir ...

Alors alors ! Je suis la fondatrice de ce magnifique forum, je m'appelle Sandrine mais on me connait sous les pseudo de Sybline ou Zanzan, j'ai 27 ans et puis c'est tout ! Et je m'auto-valide le code ! Eh ben oui je peux faire ça ! ^^


Code by Sybline


Dernière édition par Jenny Mckenzie le Ven 25 Avr - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Jenny - "Jamais ! C'est terriblement long !"   Jeu 24 Avr - 10:39

Once upon a time ... my story !


"Tous les enfants grandissent sauf un ! Et pourquoi pas deux ? "


Chapitre I : Il était une fois ...
C’est toujours par cette phrase que l’on commence une histoire et je ne changerai pas la tradition ! Donc, il était une fois une petite fille qui vivait heureuse, dans une grande et entourée par l’amour de ses parents. Sa vie était paisible et sereine. Elle était de plus dotée d’une grande créativité et débordante qui lui permettait de voyager au-delà des limites de son imagination. Petite, elle rêvait souvent qu’elle était sur une ile, entourée par des pirates, des indiens, des fées et une bande de garçons perdus. Il s’agissait en fait du Pays Imaginaire mais dans ses rêves, elle n’était pas la petite Jenny mais Wendy Moira Angela Darling, la première fille à être venue à Neverland ! Celle que j’enviais depuis que j’avais commencé à lire le livre « Peter Pan ». Oui, il s’agit bel et bien de mon histoire. Ma vie était parfaite. J’avais des amis, mes parents s’aimaient comme au premier jour, je passais de temps en temps mes vacances scolaires chez mes cousins Drew et Lucas. Ils étaient un peu comme mes petits frères bien qu’un an nous sépare Drew et moi. Bon, je reconnais que j’ai fait un choix un peu stupide mais quand je voyais du côté de mon père tous ces divorces, ça me faisait peur. Peur de l’adulte que je deviendrai plus tard et le choix ou plutôt le vœu que j’avais fait, c’était de ne plus jamais grandir, comme mon héros préféré : Peter Pan ! D’accord, ça n’a pas marché puisque j’ai grandi et que j’ai aujourd’hui 17 ans ! Encore un an et je suis majeure, officiellement adulte même si je n’aurai pas encore le droit de boire de l’alcool avant mes 21 ans, mais ça, je m’en fous parce que j’aime pas l’alcool !

Chapitre II : La fin du bonheur Ici, vous nous racontez votre histoire, en partant de la naissance e votre personnage, passant par son enfance et son adolescence jusqu'à sa vie actuelle et comment il s'est retrouvé à Neverland. Le tout en une vingtaine de lignes min. Vous pouvez aussi ajouter des images.
Chapitre III : Deuxième étoile à droite ... Ici, vous nous racontez votre histoire, en partant de la naissance e votre personnage, passant par son enfance et son adolescence jusqu'à sa vie actuelle et comment il s'est retrouvé à Neverland. Le tout en une vingtaine de lignes min. Vous pouvez aussi ajouter des images.
Chapitre IV : Et tout droit jusqu'au matin ! Ici, vous nous racontez votre histoire, en partant de la naissance e votre personnage, passant par son enfance et son adolescence jusqu'à sa vie actuelle et comment il s'est retrouvé à Neverland. Le tout en une vingtaine de lignes min. Vous pouvez aussi ajouter des images.


Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny - "Jamais ! C'est terriblement long !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays Imaginaire :: let's play :: ► Présentation
-