Welcome sur Pays Imaginaire
Le forum est ré-ouvert pour de nouvelles aventures !
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur les topsites !

Partagez | .
 

Groupes : descriptions


avatar

PNJNeverland


► Messages : 104
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Groupes : descriptions   Lun 14 Avr - 4:43

Les Groupes



Descriptions

Lost Children: Les Garçons Perdus d'un côté, dirigé par Joran, et les filles perdues de l'autre, dirigé par Luv Anderson sont des enfants, garçons et filles, qui refusent de grandir et qui mènent la vie dure aux adultes de l’île. Tout particulièrement aux Pirates et aux sorciers. Ils s'entendent très bien avec les Indiens ainsi qu'avec les fées et la plupart des sirènes mais pas du tout entre eux. Les garçons perdus vivent tout en haut d'une falaise, sur un rocher accessible uniquement par un pont douteux ou par le filet qu'ils jettent parfois à l'eau. Leur camp s’établit autour du plus vieil arbre de l'île et ressemble à une cabane géante dans ce même arbre. Quant aux filles perdues, elles vivent à l'opposé du camp des Lost Boys ! Elles sont pour la plupart des filles de pirates ou des enfants enlevée par les pirates.
L'âge moyen (physique) est de 4 à 17-18 ans.

Warlocks: Il s'agit d'une petite communauté qui est apparue il y a quelques années déjà. Ils viennent d'une tout autre époque où les gens comme eux étaient pourchassés. Leur chef se nomme Melchior Toak. Ils tentent de vivre en parfaite harmonie avec les autres habitants de Neverland. Cependant, leur chef semble obsédé par le pouvoir de l'île. Ils ne sont pas bien vu par les autres habitants, surtout les indiens et les enfants perdus. Ils vivent entre le port des pirates et le lagon des sirènes.


The Habitants: Ce sont tout simplement les habitants de Neverland ou ceux qui viennent du monde réel et qui ne font pas encore parti d'un groupe. La plupart ne tarderont pas à rejoindre un camp pour survivre à l'île.





The Pirates : Où qu'ils aillent, ils sont attirés malgré eux par l'appel de l’océan. La mer est leur maison, l'endroit où ils sont libres. Mais quand il s'agit de sortir les armes et d'attaquer, ils le font sans protester. Ce sont des êtres impitoyables, cruels, amateurs de rhum et des jolies filles ! Leur chef est le cruel Capitaine James Hook. Ils vivent soit sur le port qu'ils ont créé au fil des années ou sur leur navire pirate comme le Jolly Roger. Ils enlèvent des gens du monde réel et les exploitent jusqu'à ce qu'ils deviennent en âge d'intégrer l'équipage ou de travailler plus librement au port.


The Indians: La fumée est blanche, sortez le calumet de la paix mes amis ! Les indiens sont de grands guerriers redoutés sur toute l'île. Leur chef n'est plus celui d'il y a plus de cent ans. Tiger Lily est morte de vieillesse car oui, les indiens peuvent faire le choix de vieillir même si cela prend du temps. C'est à présent l'un d'est descendants de Lily qui veille sur la tribu.


The Mermaids : Ne vous approchez pas trop d'elles car elles pourraient vous noyer immédiatement en vous entraînant dans le fond de la lagune. Le peuple de l'océan vit dans l'eau mais les sirènes peuvent également venir sur la terre ferme bien que ce soit rare. Elles ont des dirigeants, plutôt une dirigeante qui n'est autre que la reine. Ce rôle se transmet de parent à enfant, quelque soit le sexe de l'enfant. Garçons et filles ont les même droits. Il leur arrive parfois de s'accoupler à des humains.


The Fairies : Lorsqu'un bébé rit pour la première fois, son rire donne naissance à une fée au Pays Imaginaire. Chaque personne (enfant, adolescent ou adulte) a sa gardienne. Il se peut qu'on la retrouve si l'on vient à Neverland. Elles sont si petites qu'elles ne peuvent avoir qu'un seul sentiment à la fois. Grâce au vœu d'un garçon perdu, les fées peuvent avoir désormais une taille humaine si elles le souhaitent. Elles peuvent même s'accoupler à des humains grâce à ça !

Codage de © Mrs Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be
 

Groupes : descriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» Descriptions des lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays Imaginaire :: avant de commencer :: ► Réglement, contexte et informations-