Welcome sur Pays Imaginaire
Le forum est ré-ouvert pour de nouvelles aventures !
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur les topsites !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon

Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon Empty
MessageSujet: Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon   Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon EmptyMar 1 Déc - 5:05



C’était la première fois depuis son arrivée à Neverland que Selene et Peter pouvaient quitter le Jolly Roger. Mais à la condition d’avoir un surveillant avec eux. Et comme le capitaine était également de sorti, c’était lui qui s’occupait de surveiller Peter tandis que Selene avait son surveillant attitré, Horacio, un pirate pas très beau et pas très intelligent non plus, doublé d’un côté un peu brute et sans aucune éducation. Il ne connaissait même pas les mots « Merci et s’il vous plait ». Depuis que le capitaine Hookson avait proposé à Peter de le rejoindre dans son équipage. Selene avait même failli se retrouver dans une mine si le second n’était pas intervenu. Il n’était pas difficile à comprendre que Peter et Selene ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre et de ce fait qu’ils étaient pratiquement inséparables. Normal pour un couple d’adolescents. Enfin, du moins en apparence car Selene était bien plus âgée en réalité. Il y avait moins d’un an, elle avait fait un vœu lors d’une pluie d’étoiles filantes et le lendemain, elle s’était réveillée avec l’apparence de ses quinze ans. Je ne vous cache pas à quel point elle était super contente mais ce n’avait pas été le cas de sa fille Meredith. Par contre, ses deux petits-fils, Jack et Mike, étaient enchantés d’avoir une grand-mère qu’ils pouvaient faire passer pour leur cousine. Et puis, elle était à leurs yeux encore plus cool qu’avant !

Soudain, alors qu’elle marchait à travers la foule, elle heurta quelqu’un. Aussitôt, elle s’excusa, par politesse.

- Excuse-moi, je ne t’avais pas vu !

Mais Horace vint tout compliquer. Quand je vous dis qu’il n’était pas très intelligent en plus d’être une brute. Il n’hésite pas à bousculer le garçon en l’insultant.

- Eh, ce n’est pas façon très aimable de s’adresser à quelqu’un !
Horacio :
- De quoi je me mêlepetite morveuse ? Si t’étais pas la chouchoute de Bones, y a bien longtemps que le capitaine t’aurait envoyé dans les mines en te séparant de ton copain !

Selene lui lança un regard noir tout en serrant les points. Parfois, ça lui ferait du bien de leur mettre son poing dans la figure à ces stupides pirates.





Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon

ADMINPrince du peuple de la mer


► Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2014

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon Empty
MessageSujet: Re: Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon   Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon EmptyMar 1 Déc - 10:21

Il s'avéra que le jeune homme n'était autre que Typhoon en personne. Sa présence au port des pirates ne regardait que lui et la sirène qui était de mèche avec lui. Elle était sous sa forme humaine, déguisée en femme pirate et marchant plus loin, gardant toujours un oeil sur Typhoon ou une oreille tendue en sa direction. Typhoon lui était aussi sous forme humaine, déguisé également pour ne pas trop attiré l'attention sur lui. C'était sans compter sur la demoiselle qui le bouscula. Elle s'excusa presque immédiatement malgré le petit regard noir qu'il lui avait jeté sur l'instant. Puis le type qui l'accompagnait vint faire de même, volontairement et sans s'excuser cette fois. Il se mit même à insulter Typhoon. D'où il l'insultait d'ailleurs ? Il ne savait pas à qui il avait affaire, c'était un fait ! Ne jamais sous-estimer l'inconnu qu'on croise et encore moins si on le bouscule. C'était pourtant une leçon facile à retenir. Visiblement non.

- Et toi l'abruti, tu ne t'excuse pas ?

Typhoon leva les yeux au ciel quand le type s'adressa de nouveau à lui.

- Navré de ce qu'il va vous arriver...

Il le dit sur un ton sarcastique peu de temps avant qu'Horacio ne sente une main se poser sur son épaule et une autre sur sa nuque, pointant une lame recouverte de corail sous sa gorge. La sirène qui accompagnait Typhoon, toujours sous forme humaine lui trancha la gorge en prenant soin d'appliquer sa main libre sur la bouche du pirate, évitant ainsi tout cris. Personne ne prêta attention à ce qui se passait à cet instant. Ils étaient un peu hors de porté des regards curieux. Typhoon se rapprocha ensuite de lui et le poussa doucement, accompagné de la sirène, vers le bord du port avant de le pousser à l'eau. La sirène le suivit et le noya définitivement. L'eau près d'eux devint rouge puis ils purent apercevoir une queue de sirène légèrement dépasser de l'eau pour être ensuite accompagnée de l'aileron d'un requin tout juste arrivé. L'eau remua un peu puis plus rien. Typhoon, un petit sourire au coin des lèvres se retourna vers Selene pour reprendre un air très sérieux. Il la fixa droit dans les yeux et peut-être usa-t-il au passage de ses dons de triton.

- Ce type t'a quitté pour aller voir les filles de joie il y a deux minutes. Je suis sur que tu n'oublieras pas cette version auquel cas je te déconseille de te trouver à proximité de l'eau. Une chose plutôt improbable pour une pirate...

Revenir en haut Aller en bas
Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon Empty
MessageSujet: Re: Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon   Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon EmptyMar 1 Déc - 23:43




Typhoon : - Et toi l'abruti, tu ne t'excuse pas ?

On ne peut pas vraiment dire que le pirate avait eu une bonne éducation. Selene ne pouvait que déplorer ce manque d’éducation. Quel manque de savoir de vivre ! Elle eut un petit frisson en se rendant compte qu’elle avait pensé ça ! C’était exactement ce que Crochet disait de son vivant ! Là-dessus, ils avaient un point commun mais cela s’arrêtait là !

Typhoon :
- Navré de ce qu'il va vous arriver...

La jeune fille n’eut pas le temps de tout voir. Juste le temps de voir son surveillant disparaître avec un couteau sous la gorge et voir le garçon le pousser dans l’eau avant que la fille qui l’accompagnait ne saute dans l’eau. En allant voir ce qui se passait, elle vit l’eau devenir rouge, un aileron de requin disparaissant dans l’eau. Le garçon se tourna ensuite vers elle alors qu’elle s’écartait du bord du port, méfiante. Elle avait vu son petit sourire au coin des lèvres. Fronçant les sourcils, elle l’écouta mais ne le regarda pas directement droit dans les yeux. Elle avait appris ça durant la guerre : fixer un point autre que les yeux mais faire bien croire qu’elle regardait la personne droit dans les yeux.

Typhoon : - Ce type t'a quitté pour aller voir les filles de joie il y a deux minutes. Je suis sur que tu n'oublieras pas cette version auquel cas je te déconseille de te trouver à proximité de l'eau. Une chose plutôt improbable pour une pirate...
- C’est vrai que c’était un gros imbécile mais ce n’était pas une raison de lui faire ça ! Et je ne suis pas une pirate ! Si j’étais une pirate, j’aurai pas eu ce gros nigaud comme garde ! Par contre, toi non plus tu ne dois pas être un pirate malgré tes vêtements !

Envoyer quelqu’un dans l’eau pour le noyer n’était pas le genre des pirates à moins de lui faire passer la planche. Étrangement, la jeune fille semblait calme mais elle était loin de l'être. Elle venait de voir un homme se faire tuer presque sous ses yeux, ce qui lui rappela de mauvais souvenirs et en plus, elle se faisait menacer. Mon dieu, si Peter avait été là, nulle doute que ce garçon lui aurait peut-être fait la même chose !


Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon

ADMINPrince du peuple de la mer


► Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2014

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon Empty
MessageSujet: Re: Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon   Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon EmptyMer 2 Déc - 13:13

- C’est vrai que c’était un gros imbécile mais ce n’était pas une raison de lui faire ça ! Et je ne suis pas une pirate ! Si j’étais une pirate, j’aurai pas eu ce gros nigaud comme garde ! Par contre, toi non plus tu ne dois pas être un pirate malgré tes vêtements !

Il arqua un sourcil, amusé par la réaction de la jeune fille.

- Quel sens de l'observation ! Les pirates sont généralement le repas de mes amis et je parle aussi bien des requins que des sirènes. Quand à mes raisons elles ne regardent que moi. Je te conseil à nouveau d'oublier tout ça, sauf si tu souhaite le rejoindre pour en discuter ?

Il la regarda d'un air de défi. Il n'hésiterait pas à le faire et elle devait sans doute déjà le savoir. Typhoon n'était pas le type le plus sympa de l'île, loin de la. Peut-être même que ce pirate avait été quelqu'un de plus sympa que lui. Pas de chance, la chaîne alimentaire avait tranché et Typhoon et les requins étaient au dessus du pirate.
Typhoon s'éloigna à son tour du bord du ponton et après un nouveau regard rapide vers l'eau se remit à marcher comme si de rien n'était. C'était comme si ça lui était indifférent d'avoir pris la vie de ce pirate cynique. C'était d'ailleurs le cas. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Il s'était mit en travers de son chemin et l'avait insulté de surcroît. Ce n'était pas comme s'il avait eut le choix... Se laisser insulter ? Lui, un prince ? Non, c'était hors de question. Son statut ne le tolérait pas, surement pas devant ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon Empty
MessageSujet: Re: Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon   Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon EmptySam 2 Jan - 4:25




Typhoon : - Quel sens de l'observation ! Les pirates sont généralement le repas de mes amis et je parle aussi bien des requins que des sirènes. Quand à mes raisons elles ne regardent que moi. Je te conseil à nouveau d'oublier tout ça, sauf si tu souhaite le rejoindre pour en discuter ?
- Non merci sans façon !

Elle n’avait aucune envie de rejoindre ce maudit pirate. De toute façon, avec l’imagination qu’elle avait, elle trouverait bien une excuse sur sa disparition. Quant à l’étrange garçon, il semblait amusé par la réaction de la demoiselle. Elle le vit s’éloigner et une idée lui vint à l’esprit. Elle tenta de rattraper le garçon qui s’était remis à marcher en compagnie de la sirène déguisée en femme pirate.

- Excuse-moi de t’embêter mais disons que tu as titillé ma curiosité et à vrai dire, ton aide m’arrangerait bien. Mais je me présente : Selene Caudron.

Elle lui tendit la main par politesse bien qu’elle douta un instant qu’il ne la lui serre. Elle regarda ensuite si elle avait de la monnaie et par chance, elle avait une petite sacoche que lui avait donné le second de Hook.

- Ça te dis de boire quelque chose ? Comme ça je pourrai t’expliquer pourquoi j’aurai besoin de ton idée et de tes amies les sirènes et c’est moi qui paie !

Si elle pouvait avoir leur aide afin de quitter le plus vite le Jolly Roger et rejoindre le campement des enfants perdus, ça l’arrangerait vraiment bien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon Empty
MessageSujet: Re: Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon   Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays Imaginaire :: Neverland :: ► Le port des Pirates-