Welcome sur Pays Imaginaire
Le forum est ré-ouvert pour de nouvelles aventures !
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur les topsites !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]

Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] Empty
MessageSujet: Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]   Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] EmptySam 2 Jan - 5:27



Selene venait de revenir sur le Jolly Roger après avoir rencontré la petite fée Aubefeu. Celle-ci s’était avérée être la princesse des fées, la première à être née d’un couple de fée. Une première au Pays Imaginaire mais ce n’était sans doute pas le seul changement depuis la mort de Crochet père et la départ des Darling. Elle se dépêcha d’aller retrouver son petit-ami dans leur cabine. Une chance que Junior ne les avait pas séparés dans des chambres euh je veux dire cabines différentes. Elle salua Elen Bones, la seconde de Hookson alias Junior comme l’appelait la jeune demoiselle. Lorsqu’elle entra dans sa cabine, elle vit sans aucune surprise Peter affalé sur le lit, la tête à l’envers, lisant un livre. Il avait dû l’avoir du capitaine. Selene ne comprenait pas trop ce que complotait le pirate mais une chose était sûre, les deux adolescents n’allaient pas rester encore longtemps sur ce bateau rempli de pirate, surtout que Peter avait eu la proposition de rejoindre l’équipage. Cela ne plaisait pas à la belle petite brunette d’ailleurs. Elle alla s’asseoir à côté de l’élu de son cœur et attendit qu’il eut fini sa lecture pour lui sauter dessus et l’embrasser.

- Junior n’a pas été trop chiant avec toi ?

Elle lui prit le livre pour le poser sur la table de nuit et se blottit dans les bras du jeune homme. Ah, qu’est-ce qu’elle était bien, blottie ainsi contre lui.





Dernière édition par Selene Caudron le Dim 3 Jan - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Young

Peter Young

MEMBREAncien garçon perdu


► Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25

Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]   Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] EmptySam 2 Jan - 6:01

Peter s'ennuyait terriblement. Il se retrouvait coincé dans cette cabine et n'avait rien à faire. Le seul objet qui pouvait arrêter son ennui était un livre. *Moi, lire ? Jamais de la vie ! Y'a pas d'images, là-dedans !* Et c'est comme ça que, trois secondes après, il se retrouva à lire "Peter Pan". Profitant de l'absence de Selene, il ne put s'empêcher de se mettre à l'envers sur le lit, la tête en bas, le dos contre le cadre du lit et les pieds en l'air. *Il est bien, en fait, ce livre... Mais je préfère mes bandes-dessinées* Le capitaine lui avait proposé de s'associer à lui mais le garçon était indécis. Il se frotta l'arrière de la tête et il sentit un petit mouvement au niveau du matelas mais sans avoir le temps de se tourner vers l'origine de ce mouvement, on lui sauta dessus avant de l'embrasser. Il ouvrit de grands yeux avant de sentir les cheveux de Selene sur sa joue.

Selene : Junior n’a pas été trop chiant avec toi ?

Elle prit le livre des mains de Peter et il se dépêcha de s'asseoir normalement, extrêmement gêné d'avoir été surpris dans cette position qu'il détestait. Il se frotta la nuque en rougissant et Selene se blottit dans ses bras.

- N... No... Non, ça... ça va. Il est parti juste après toi. Il m'a reparlé de sa proposition, c'est tout. Tu crois que je devrais accepter ? Tu pourrais venir avec moi...

Il bégaya, encore gêné, et approcha Selene, pourtant très proche de lui. Il prit son visage entre ses mains et la regarda dans les yeux.

- Imagine-toi sur le bateau, en train de regarder le paysage dans mes bras. On serait tranquille, on ferait ce qu'on veut. Et puis, en réfléchissant à ce qu'on fera une fois posés, je t'embrasserai comme ça.

Il l'embrassa doucement, espérant qu'elle ne lui crierait pas dessus s'il l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]   Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] EmptySam 2 Jan - 7:07



Le jeune homme ne semblait pas avoir entendu sa petite-amie entrer dans la pièce au vu de la tête qu’il fit juste après qu’elle l’ait embrassé. Elle lui avait ensuite demandé comment ça s’était passé avec le fils crochet. Peter s’était assis rapidement avant qu’elle ne vienne se blottir dans ses bras. Elle ne put cependant pas voir le garçon se mettre à rougir.

Peter : - N... No... Non, ça... ça va. Il est parti juste après toi. Il m'a reparlé de sa proposition, c'est tout. Tu crois que je devrais accepter ? Tu pourrais venir avec moi...

Il était évidant qu’elle viendrait avec lui. Elle ne comptait pas le laisser partir à l’aventure sans elle mais ce n’était pas d’une vie de pirate à Neverland qui intéressait la jeune fille. Et puis, les pirates du Pays Imaginaire n’étaient pas dignes de confiance. Elle n’avait jamais aimé Crochet à travers le livre, la piéce et les films mais elle se méfiait grandement du fils. Certes, elle ne connaissait pas plus son histoire mais c’était le fils du pire ennemi de Peter Pan. D’ailleurs, elle se rendit compte que c’était son livre « Peter Pan » que son petit-ami lisait. Pourtant, c’était pas une bande dessinée mais bon, c’était déjà bien pour l’occuper un peu. Il n’y avait pas grand-chose à faire sur ce navire.

- Je ne fais pas confiance à Junior ! C’est le fils de Crochet et il m’a bien l’air aussi sournois que l’avait été son père ! Mais je me demande bien pourquoi il t’a fait cette proposition. C’est louche tout ça !


Tout à coup, il prit le visage de la demoiselle entre ses mains pour la regarder droit dans les yeux. Elle le regarda également dans les yeux. Elle adorait ses yeux bleu-vert.

Peter : - Imagine-toi sur le bateau, en train de regarder le paysage dans mes bras. On serait tranquille, on ferait ce qu'on veut. Et puis, en réfléchissant à ce qu'on fera une fois posés, je t'embrasserai comme ça.

Sur ce, il l’embrassa avec douceur. Elle le laissa faire, aimant autant ses baisers que ses câlins.

- Un beau remake d’une scéne de Titanic mais on n’est pas obligé d’être des pirates pour faire ce que l’on veut ! Il y a le camps des enfants perdus ! Enfin, il parait qu’il y a deux camps mais si on réussit à les réunir, ça sera un seul camp ! Eux, ils peuvent vraiment faire ce qu’ils veulent !

Elle préférait mieux être une fille perdue plutôt qu’une pirate. A moins d’être une pirate perdue, n’obéissant qu’à ses propres envies et ses propres règles et pas celles des autres. Bon, d’un autre côté, il devait avoir aussi des règles chez les enfants perdus.




Revenir en haut Aller en bas
Peter Young

Peter Young

MEMBREAncien garçon perdu


► Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25

Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]   Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] EmptySam 2 Jan - 7:25

Selene : Un beau remake d’une scéne de Titanic mais on n’est pas obligé d’être des pirates pour faire ce que l’on veut ! Il y a le camps des enfants perdus ! Enfin, il parait qu’il y a deux camps mais si on réussit à les réunir, ça sera un seul camp ! Eux, ils peuvent vraiment faire ce qu’ils veulent !

Peter haussa un sourcil. Il n'avait jamais vu ce film. Bien sûr, il en avait entendu parler mais ce genre de films ne l'intéressait pas le moins du monde. Il haussa les épaules et s'allongea sur le lit en prenant Selene contre lui.

- J'ai jamais vu ce film, c'est pou les filles. Si tu veux pas être un pirate, ok, je comprends. Mais chez les enfants perdus, tu ne reverras jamais l'extérieur. Ta famille, tes amis... Alors que les pirates peuvent aller et venir comme bon leur semble. Es-tu sûre de vouloir aller chez les enfants perdus ?

Il se leva et commença à faire les cent pas sans jeter un seul regard à la brune

- Si ça se trouve, on aura plus le droit de s'aimer. Les enfants trouvent que l'amour, c'est un truc de grand, c'est dégueu, et tout ce qui va avec. Si on m'interdit de t'aimer, je te promets que je me casserai de cette île, même si je dois devenir un pirate pour ça.

Il se retourna alors vers elle. Il essuya une larme rapidement et sauta sur le lit, se retrouvant sur le dos de Selene. Il bascula et tomba sur le sol. Il éclata de rire et il ne se souvint même plus de la "dispute" qu'il avait eu avec la brune. Là, il s'amusait avec elle et c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]   Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] EmptySam 2 Jan - 8:30



La brunette avait oublié que Peter n’était pas encore né – du moins, c’était ce qu’elle pensait – lorsque le film Titanic est sorti dans les salles de cinéma. Voilà pourquoi il ne l’avait pas jamais vu comme il le disait. Et puis, c’était selon lui pour les filles. Selene reconnut qu’il n’avait pas tort car c’était plus ses petites-filles qui lui en avaient parlé. Alors, un beau jour, elle avait regardé ce film avec ses petits-enfants qu’ils étaient venus passer un week-end.

Peter haussa les épaules tandis que Selene se laissa entrainer avec lui, allongés ainsi tous les deux sur le lit.

Peter : - Si tu veux pas être un pirate, ok, je comprends. Mais chez les enfants perdus, tu ne reverras jamais l'extérieur. Ta famille, tes amis... Alors que les pirates peuvent aller et venir comme bon leur semble. Es-tu sûre de vouloir aller chez les enfants perdus ?

Selene commença à hésiter. Elle, tout ce qu’elle voulait, c’était d’être avec Peter et vivre des aventures avec lui. Surtout qu’elle avait rêvé de lui. Ce dernier se leva et se mit à faire les cent pas sans la regarder. Là, il était soucieux, elle le savait.

Peter : - Si ça se trouve, on aura plus le droit de s'aimer. Les enfants trouvent que l'amour, c'est un truc de grand, c'est dégueu, et tout ce qui va avec. Si on m'interdit de t'aimer, je te promets que je me casserai de cette île, même si je dois devenir un pirate pour ça.

La jeune fille fit une petite moue. Elle qui avait toujours rêvé de rejoindre la bande des enfants perdus, c’était peine perdue là mais côté positif, elle était au moins là où elle avait toujours voulu être. Du moment qu’elle était avec celui qu’elle aimait, le reste avait peu d’importance. Peter revint vers elle, essuyant une larme en vitesse et sauta sur le lit. L’adolescent se retrouva sur le dos de sa petite-amie avant de basculer et se retrouver par terre. Il se mit à rire, oubliant déjà pourquoi il s’était un peu fâché. C’était dans ces moments-là que Selene avait l’impression que Peter était Peter Pan et ses rêves ne l’aidaient pas à arrêter de penser ça.

- Et si on avait notre propre navire ? Comme ça, on n’aura pas à obéir aux ordres d’un capitaine puisque ça serait nous les capitaines, enfin si tu veux qu’on soit co-capitaine ? Comme ça, on crée nos propres règles ! En fait, ça pourrait être une sorte de mixe entre le côté pirate qui peut aller où bon lui semble et le côté enfant perdu où les adultes n’ont pas leur mot à dire !

Revenir en haut Aller en bas
Peter Young

Peter Young

MEMBREAncien garçon perdu


► Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25

Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]   Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] EmptySam 2 Jan - 8:49

Selene : Et si on avait notre propre navire ? Comme ça, on n’aura pas à obéir aux ordres d’un capitaine puisque ça serait nous les capitaines, enfin si tu veux qu’on soit co-capitaine ? Comme ça, on crée nos propres règles ! En fait, ça pourrait être une sorte de mixe entre le côté pirate qui peut aller où bon lui semble et le côté enfant perdu où les adultes n’ont pas leur mot à dire !

Peter trouvait cette idée géniale. Et si ils mixaient les deux idées ? Ca serait encore plus génial ! Et Peter pourrait dire que c'était SON idée sans problème.

- Et si on mélangeait les deux ? On vit dans un endroit désert de l'île, on fait notre petit nid douillet et on trouve un bateau. Comme ça, on est des sortes de pirates perdus... On volerait et on irait sur l'île comme on voudrait. On pourrait voir nager les sirènes, voler, dormir à la belle étoile et être ensemble. Notre nid douillet, nos règles.

Il se releva et se jeta sur Selene. Il la plaqua sur le matelas et sourit malicieusement. Presque narquoisement, même. Il l'embrassa tendrement et la regarda, se réjouissant de voir qu'elle ne pouvait pas bouger.

- Si tu dis non, je te relâcherais jamais. Si tu dis oui, on s'enfuit du bateau et on construit notre rêve. Alors, tu choisis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]   Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] EmptySam 2 Jan - 9:38



Visiblement, l’idée que Selene avait eu plut immédiatement à son petit-ami. Tant mieux ! Au moins, ils étaient d’accord sur un point, c’était déjà ça ! C’était l’un des dons de la jeune fille : trouver une solution qui pouvait satisfaire tout le monde et faire en sorte que chacun ait ce qu’il voulait. Mais elle sentait que Peter allait encore dire aux autres que c’était son idée à lui mais bon, parfois, ça ne la dérangeait pas mais d’autres fois, oui, ça la dérangeait.

Peter : - Et si on mélangeait les deux ? On vit dans un endroit désert de l'île, on fait notre petit nid douillet et on trouve un bateau. Comme ça, on est des sortes de pirates perdus... On volerait et on irait sur l'île comme on voudrait. On pourrait voir nager les sirènes, voler, dormir à la belle étoile et être ensemble. Notre nid douillet, nos règles.

Quand il rajoutait ses propres idées et la manière dont il racontait tout ça, ça lui donnait vraiment envie tout ça ! Et le pire, c’était qu’elle s’imaginait réellement dans un petit nid douillet avec lui, pouvant faire tout ce qu’ils voulaient, quitte à passer la prochaine étape. J’ai pas besoin de vous faire un dessin sur ce que c’était la prochaine étape dans leur relation. Elle, elle l’avait vécu de nombreuses fois. Tellement plusieurs fois qu’elle en avait perdu le compte mais lui, il ne l’avait pas encore fait et elle n’était pas sûre que ça lui plaise.

Tout à coup, il se releva et se jeta contre elle, la plaquant contre le matelas. Elle vit son sourire malicieux, presque narquois. Il avait une idée derrière la tête lui ! Si, elle le sentait. Il l’embrassa avec tendresse et elle pouvait voir sur son visage que ça lui plaisait au jeune homme de voir qu’elle ne pouvait pas bouger.

Peter : - Si tu dis non, je te relâcherais jamais. Si tu dis oui, on s'enfuit du bateau et on construit notre rêve. Alors, tu choisis quoi ?
- Oui !

Elle releva la tête, un peu difficilement, pour l’embrasser et approfondir leur baiser. Elle n’hésita pas à faire passer une de ses jambes autour d’une de celles de son petit-ami.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Young

Peter Young

MEMBREAncien garçon perdu


► Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25

Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]   Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] EmptySam 2 Jan - 9:57

Selene : Oui !

Il était fier. Tellement fier qu'il ne put s'empêcher de mettre un sourire un peu idiot sur son visage. Il fut surpris de voir qu'elle releva la tête et l'embrassa. Il sentit une des jambes de Selene s'entourer d'une des siennes. Il rompit le baiser. Les pensées passaient dans sa tête à une vitesse hallucinante et tout ce qu'il en conclut, c'est que non, il n'était pas prêt pour ce genre de choses. Il se considérait encore un peu comme un enfant. Et un enfant ne faisait pas ça. Mais Peter ne voulait pas grandir et ne voulait pas qu'on le considère comme un adulte. Il s'éloigna de Selene et s'adossa au cadre du lit.

- Je suis désolé, Selene, je suis trop jeu... Je suis pas prêt pour ça... Un jour, peut-être mais pour le moment, je peux pas...

Il essuya une larme. Il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Il était attiré par Selene. Le problème, c'est qu'en faisant cela, il serait plus adulte qu'avant et ne le voulait pas. Il ne le voudrait jamais. JAMAIS. Il ne voulait pas blesser Selene, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]   Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] EmptySam 2 Jan - 10:35



Selene avait tenté quelque chose en mettant une jambe autour de celle de Peter, ne sachant pas trop comment l’adolescent allait réagir mais il réagit plutôt mal. Il s’était éloigné en allant s’adosser contre le cadre du lit.

Peter : - Je suis désolé, Selene, je suis trop jeu... Je suis pas prêt pour ça... Un jour, peut-être mais pour le moment, je peux pas...

La jeune fille comprenait. Quand c’était la première fois, la toute première fois, on avait un peu peur et on ne se sentait pas du tout prêt, même si secrètement, on en crevait d’envie. C’était un monde inconnu mais également un monde qui nous faisait quitter progressivement le monde des enfants vers celui des adultes. Une fois qu’on y avait goûté, il était souvent difficilement de s’en passer sauf lorsqu’on n’avait personne. C’était plus facile dans ce cas-là mais pour Selene, c’était dur. Elle était attirée par Peter depuis le début. Il lui arrivait souvent- et encore maintenant – de rêver qu’ils le faisaient. Elle aussi ne voulait pas retourner dans le monde des adultes et se sentait bien dans le monde des adolescents. Adolescents mais plus enfants ! Ça, elle le savait, c’était impossible de redevenir une enfant innocente et qui ne connaissait rien. Voilà pourquoi selon elle, c’était mieux être un adolescent. On avait un pied dans le monde des adultes mais on avait encore un pied dans l’enfance.

Elle vient le prendre dans ses bras et lui caressa le dos en essayant de le rassurant. Elle ne lui en voulait pas. C’était humain et naturel.

- C’est pas grave Peter ! Moi aussi, il m’a fallu du temps avant de me sentir prête !

Elle ne lui avait pas parlé tout de suite de son passé au début qu’ils se sont rencontrés mais par la suite, elle a fini par lui avouer la vérité et à son plus grand soulagement, il l’avait plutôt bien pris.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Young

Peter Young

MEMBREAncien garçon perdu


► Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25

Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]   Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] EmptySam 2 Jan - 11:20

Selene : C’est pas grave Peter ! Moi aussi, il m’a fallu du temps avant de me sentir prête !

Il la regarda tristement. Elle avait beau lui dire cela, il se sentait mal. Il aurait pu la rendre heureuse pour de bon et il échouait. Elle s'approcha de lui et lui caressa la main puis le dos. Elle essaya de le réconforter mais c'était peine perdue. Il s'éloigna un peu plus. Il savait qu'elle l'avait fait plus d'une fois et ça lui faisait extrêmement peur.

- Selene, je... je suis trop jeune ! Et puis... si je faisais mal ? En plus, toi, tu l'as déjà fait. C'est encore plus de pression ! Je peux pas, pas tout de suite, en tout cas...

Il avait envie de l'embrasser à nouveau mais ne voulait pas que la chose de tout à l'heure se repasse. Il était effrayé. Il n'avait jamais eu aussi peur.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]   Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] EmptySam 2 Jan - 11:41



Elle avait beau essayé de le réconforter, de le rassurer, ça ne semblait pas porter ses fruits. Une seule solution : discuter peut-être. Ça avait bien marcher lorsque ses enfants avaient commencé à avoir cette envie de passer le cap. Et je vous le dis, sa fille qui en faisait un blocage allait beaucoup mieux après avoir parlé avec sa mère. Selene avait aussi ce côté maternel et de vouloir aider les autres. Là, elle voulait aider Peter car elle sentait bien qu’il avait peur. Il s’était éloigné d’elle d’ailleurs.

Peter : - Selene, je... je suis trop jeune ! Et puis... si je faisais mal ? En plus, toi, tu l'as déjà fait. C'est encore plus de pression ! Je peux pas, pas tout de suite, en tout cas...

Elle retourna s’asseoir sur le lit. Une conversation s’imposait donc mais elle ne voulait pas l’effrayer encore plus. Juste l’aider à avoir moins peur et comprendre.

- Allez, viens ! On va discuter ! ça te fera du bien ! Pourquoi tu mets la pression ainsi ? Qu’est-ce qui te fait peur dans le fait de passer ce cap ?

Elle avait parlé avec douceur. Elle s’était mise dans une position confortable pour elle et attendit qu’il vienne la rejoindre. Au moins, s’il le voulait. Elle avait envie de l’embrasser à nouveau mais apparemment, il faisait un blocage. Comme sa fille, Meredith.

- Tu sais, c’est normal d’avoir peur. Meredith a eu la même peur que toi elle aussi ! C’était avec son premier petit-copain !

Elle se tut, attendant si elle pouvait continuer ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Young

Peter Young

MEMBREAncien garçon perdu


► Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25

Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]   Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] EmptySam 2 Jan - 12:44

Selene : Allez, viens ! On va discuter ! ça te fera du bien ! Pourquoi tu mets la pression ainsi ? Qu’est-ce qui te fait peur dans le fait de passer ce cap ?

Elle se rapproche de Peter, qui préféra s'éloigner un peu plus. Mais comme il était déjà au bord du lit, il tomba une nouvelle fois. Il se releva avec une fausse assurance et s'éloigna un peu de Selene. Il ne voulait vraiment pas la rendre triste mais il avait peur. Il avait vraiment envie d'elle malgré tout.

Selene : Tu sais, c’est normal d’avoir peur. Meredith a eu la même peur que toi elle aussi ! C’était avec son premier petit-copain !

Il soupira et se rapprocha un peu. Il se mit néanmoins le plus loin d'elle.

- Selene, tu ne comprends pas. Tu l'as déjà fait, tu es... expérimentée dans le sujet. Pas moi, je ne l'ai jamais fait et je ne veux pas...

Il s'assit en tailleur et se plaça bien en face d'elle. Il la regarda et il eut envie de l'embrasser, l'allonger sur le lit. Non, il ne devait pas. Tout dans son esprit était contradictoire.

- Selene, sache que tu m'attires. Tu ne m'es pas indifférente. Mais j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]   Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] EmptyDim 3 Jan - 6:32



Alors qu’elle s’était rapproché de lui, Peter s’était à nouveau éloigné un peu jusqu’à tomber du lit. Il se releva et s’éloigna encore plus. Elle essaya de trouver les bonnes paroles pour le rassurer mais ça ne semblait pas trop marcher avec lui. Une vraie tête de mule je dirais moi ! Néanmoins, il se rapprocha à nouveau d’elle, enfin à une certaine distance et s’assit en tailleur comme elle sur le lit.

Peter : - Selene, tu ne comprends pas. Tu l'as déjà fait, tu es... expérimentée dans le sujet. Pas moi, je ne l'ai jamais fait et je ne veux pas...

Il ne finit pas sa phrase mais cela intrigua la jeune fille. Il ne voulait pas quoi ? Et cette envie de l’embrasser et se coller à lui ne la quitta plus. C’était en même temps une sensation assez frustrante. Comme avec Henry ! Enfin, là, c’était plutôt l’inverse. C’était lui qui voulait et elle pas ! Elle comprenait mieux ce qu’il avait dû ressentir à l’époque. Elle lui avait dit lorsqu’ils seraient mariés et le pauvre avait dû attendre la nuit de noce pour enfin lui faire l’amour. Elle avait bien regretté de ne pas l’avoir fait plus tôt.

Peter : - Selene, sache que tu m'attires. Tu ne m'es pas indifférente. Mais j'ai peur.
- Mais t’as peur de quoi plus exactement ? Si tu …

Elle fut coupée dans sa phrase car on venait de frapper à leur porte. Le capitaine voulait voir Peter apparemment.

- Allez, ne le fais pas attendre ! En bonne et du forme !

Elle se mit à rire en disant ça. C’était la phrase que disait le plus souvent le capitaine Crochet père. Elle se rapprocha de Peter pour lui donner un tendre baiser sur le coin de ses lèvres et le laissa partir.



Revenir en haut Aller en bas
Peter Young

Peter Young

MEMBREAncien garçon perdu


► Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25

Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]   Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] EmptyDim 3 Jan - 6:52

Selene : Mais t’as peur de quoi plus exactement ? Si tu …

Il se tourna vers la porte, sur laquelle quelqu'un avait apparemment frappé. Il se tourna vers Selene, ne sachant s'il devait rester ou partir. Elle lui dit alors de ne pas faire attendre le capitaine et il se décida à partir. Il allait lui dire sa façon de penser, à ce vieux poisson pourri ! Et leur plan, s'il le fallait. Avant de partir, il regarda Selene et, n'y tenant plus, il sauta sur le lit, l'embrassa et prit la porte.

- J'ai peur de devenir adulte, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]   Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays Imaginaire :: Neverland :: ► Le port des Pirates :: ► Le Jolly Roger
-