Neverland
• PNJ ► Neverland •
► Messages : 104 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: (M) Robbie Kay - Peter Young Mer 25 Nov - 4:07 | |
| Peter Young " Il suffit d'y croire dure comme fer ! "
Prénom • Peter Nom • Young Âge • 15 ans Nationalité • Anglais Date et lieu de naissance • Londres, date au choix en 1999 ou 2000 Situation matrimoniale • En couple Orientation sexuelle • Hétéro Traits de caractère • Curieux, têtu, observateur, méfiant, rusé, courageux, déterminé, pacifiste, diplomate, rancunier, jaloux, protecteur, créatif, borné, charmeur Ce dont tu ne te sépare jamais • La moitié d'un cœur en pendentif (sa copine a l'autre moitié), son i-pod, son téléphone portable, la photo de sa copine, son canif. Particularités • Il fait souvent des rêves étranges de Neverland et ce depuis qu'il a rencontré sa copine. Même sa copine, il l'avait vue dans un rêve avant leur rencontre. Il a aussi une cicatrice sur le torse mais il ne sait plus pourquoi. (C'est en fait Peter Pan) J'ai les traits de • Robbie Kay Négociabilité de l'avatar • Non négociable | | Il sait qu'il a été adopté mais n'a aucun souvenir de ses parents - Il regarde encore les dessins animés - Il croit en la magie - Peter Pan est son personnage préféré car il se sent proche de lui - Il a quelques conflits avec son père adoptif - Depuis qu'il a connu Selene, il se réfugie souvent chez elle - Il adore les bandes dessinées - Il adore le chocolat, les beignets et les cerises (Selene se fait toujours un plaisir de lui en refiler à chaque fois qu'elle en a une dans ses déserts) - Il déteste l'école - Il adore les histoires de pirates. - Il pratique l'escrime.
Selene Caudron : Sa petite-amie depuis environs quatre mois. Au début, il la trouvait bizarre mais après avoir découvert qu'il avait pas mal de points communs avec elle. A force de trainer avec elle, il a fini par tomber amoureux d'elle et par chance, c'était réciproque. Il connait son secret (elle a fait un vœu et elle est redevenue une adolescente de 14 - 15 ans) mais il a peur qu'elle redevienne une vieille dame. Il en est vraiment très amoureux et gare à celui qui cherchera de la lui voler ! Jack Hookson : Le capitaine du Jolly Roger ou du moins le nouveau. Il fut choqué en apprenant que c'était le fils de Crochet mais en voyant son regard bleu myosotis, il l'appela "Hook" et ne peut pas l'expliquer pourquoi. Il doit réfléchir à la proposition du pirate de faire parti de son équipage mais c'est sur que Selene restera à ses côtés. |
Peter ignore d'où il vient car il a été adopté vers l'âge de sept ans. Il n'a aucun souvenir de l'accident qui a coûté la vie à ses parents, ni de sa vie d'avant. Contrairement aux jeunes de son âge et à son père adoptif, il s'intéresse peu à la politique, préférant passer son temps à regarder les films, les séries tv et les dessins animés ou jouer aux jeux vidéos quand il n'est pas avec sa petite copine, Selene. Ce n'est pas le plus brillant de sa classe mais il est dans la moyenne bien que son père lui met souvent la pression afin qu'il ramène de meilleures notes scolaires. S'il peut éviter d'être lui quand son père est là, il le fera car ils ont souvent des conflits. le jeune adolescent ne se sent pas compris pas ses parents, en particulier par son père. Il n'est plus vraiment un enfant mais il n'est pas encore un adulte. Juste un adolescent qui aime le côté "encore enfant" mais qui est tiraillé par ses hormones. Il était avec Selene dans sa chambre lorsqu'il entendit une étrange musique et en ouvrant la fenêtre, les deux adolescents se sont faits enlever par des pirates. Les voilà par magie au Pays Imaginaire, pour leur plus grand plaisir mais avec l'aide de sa copine, il va tenter de sauver l'ile. En réalité, Peter est Peter Pan. Codage de © Mrs Hyde |
|
Selene Caudron
• FONDATRICE ► Habitante du monde réel •
► Messages : 158 Date d'inscription : 15/11/2015 Behind the mirror► Histoire: ► Dans son petit sac: ► Relations: | Sujet: Re: (M) Robbie Kay - Peter Young Ven 1 Jan - 11:07 | |
| Alors tout d'abord merci petit invité qui jette un coup d’œil sur ce prédéfini.Ce dernier est très important pour moi et tu comprendras en regardant un peu plus les liens. Pour le nom, tu peux soit prendre celui qui est mis sur le pv ou prendre celui de Peter Pan. Par contre, l'avatar est non négociable. Je voyais vraiment Robbie dans le rôle (et puis il est dans OUAT). Si tu le prends, tu ne sais pas à quel point tu vas me rendre heureuse , mais heureuse de chez heureuse !
|
|
Peter Young
• MEMBRE ► Ancien garçon perdu •
► Messages : 77 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 25
| Sujet: Re: (M) Robbie Kay - Peter Young Sam 2 Jan - 1:54 | |
| Salut ! Je viens me proposer pour ton scénario (rassis-toi ! C'est mon mien, maintenant ! Fallais être plus rapide !) J'ai hâte de commencer ^^(Robbie Kay ) |
|
Selene Caudron
► Messages : 158 Date d'inscription : 15/11/2015 Behind the mirror► Histoire: ► Dans son petit sac: ► Relations: | Sujet: Re: (M) Robbie Kay - Peter Young Sam 2 Jan - 1:56 | |
| Oh t'imagine pas comme tu me rends heureuse *_* (ouais Robbie ) |
|
Peter Young
• MEMBRE ► Ancien garçon perdu •
► Messages : 77 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 25
| Sujet: Re: (M) Robbie Kay - Peter Young Sam 2 Jan - 2:01 | |
| Contente que tu sois heureuse^^ En même temps, on m'offre le droit de jouer Robbie et Peter, je vais pas refuser ! |
|
Selene Caudron
► Messages : 158 Date d'inscription : 15/11/2015 Behind the mirror► Histoire: ► Dans son petit sac: ► Relations: | Sujet: Re: (M) Robbie Kay - Peter Young Sam 2 Jan - 5:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) Robbie Kay - Peter Young | |
| |
|