Welcome sur Pays Imaginaire
Le forum est ré-ouvert pour de nouvelles aventures !
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur les topsites !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Une rencontre féérique feat Aubefeu

Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Une rencontre féérique feat Aubefeu Empty
MessageSujet: Une rencontre féérique feat Aubefeu   Une rencontre féérique feat Aubefeu EmptyMar 1 Déc - 5:06



Cette fois-ci, Selene accompagnait une partie de l’équipage pour faire le plein de provision pour le Jolly Roger. Peter n’avait toujours pas pris sa décision et elle lui avait soufflé l’idée de faire une période d’observation avant de pouvoir prendre sa décision mais nulle doute que s’il décidait de devenir pirate, ce qui l’étonnerait fort tout de même, ça leur laissait un peu de temps avant de trouver l’occasion d’aller trouver refuge chez les Enfants Perdus. La jeune fille se demandait d’ailleurs où avait bien pu passer Peter Pan car s’il était mort comme la rumeur le prétendait, l’île serait surement morte depuis bien longtemps déjà. Cela lui faisait mal de voir cet endroit dépérir à petit feu alors que pour une fois qu’elle y venait, c’était pour voir ça !

En attendant, son petit-ami et elle restaient et aidaient un peu sur le navire pirate. Bon, ce n’était pas toujours facile car les pirates pouvaient se montrer brutes et froids avec eux, à l’exception d’Ellen, le bras-droit de Hookson. Selene l’aimait bien pour une pirate. Elle pouvait se montrer froide et autoritaire avec ses hommes mais elle était d’une douceur avec Peter et elle.

Tout à coup, Selene s’éloigna volontairement du reste de l’équipage malgré qu’elle avait un surveillant. L’autre était porté disparu on ne sait pourquoi. L’adolescente explora alors la jungle du Pays Imaginaire. Ses couleurs automnales étaient magnifiques mais ça lui faisait mal au cœur.



Revenir en haut Aller en bas
Aubefeu

Aubefeu

MEMBREPrincesse des fées


► Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Une rencontre féérique feat Aubefeu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre féérique feat Aubefeu   Une rencontre féérique feat Aubefeu EmptyMar 1 Déc - 20:31

Une rencontre féérique feat Aubefeu Tumblr_inline_ngv74gtdae1rcrg0y Une rencontre féérique feat Aubefeu Tumblr_inline_nnugk4qsfw1ts1o6i_500
❧ Une rencontre Féérique ❧

Aujourd'hui, j'avais la permission de sortir un peu de la vallée des fées, mais pas plus loin que la jungle, et surveillée par des gardes qui restaient au loin. Quel plaisir. Un peu de liberté. Même si ce n'était pas une véritable liberté, ça valait quand même le coup. Je souris un peu je vole vers la jungle dans ma jolie tenue bleue. Mon diadème posé sur ma tête, je vole parmi les feuilles colorées par les fées. J'étais un peu jalouse, car moi, je ne pouvais pas faire grand chose, à part changer de saison comme je le voulais. Je me sentais un peu inutile. Je soupire et observe les scintillements derrière moi au loin. Mes gardes du corps. Je souris un peu en voyant alors une jeune fille. C'était rare de voir les humaines. Je vais me poser sur une branche non loin d'elle, l'observant. Je regarde mes gardes du corps et j'avais envie de jouer un peu. Je pars me cacher dans la chevelure de la jeune fille en riant. J'espère que j'étais bien cachée.

❧ Et si tu crois en ton étoile ❧


©Calion
Revenir en haut Aller en bas
Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Une rencontre féérique feat Aubefeu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre féérique feat Aubefeu   Une rencontre féérique feat Aubefeu EmptyMer 2 Déc - 0:09




Alors qu’elle était occupée à regarder un peu partout, l’adolescente ne fit pas attention à la petite fée qui vint se cacher dans ses cheveux jusqu’à ce qu’elle crut entendre un tintement venant de derrière elle. Elle se retourne mais ne vit rien malgré qu’elle entendit toujours le tintement. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’une petite fée jouait avec ses nerfs. Quant aux pirates, elle ne les voyait plus. Tant mieux. Au moins, elles ne seront pas déranger par un de ces crétins de marins d’eau douce. La dernière fois, son surveillant avait fini égorgé et noyé dans l’eau du port des pirates par une sirène. Elle savait que les sirènes pouvaient être des créatures dangereuses au Pays Imaginaire mais elle ne s’était pas attendue à en rencontrer sous forme humaine. Une nouveauté dont J.M Barrie n’en avait jamais fait allusion dans son livre. Ce qui était dommage. D’ailleurs, la jeune fille trouvait également dommage qu’à l’époque, il n’ait jamais pensé à faire un livre exclusivement consacré sur l’île fantastique et son histoire ainsi que celle de ses habitants. Pour ce qui était des sirènes, elle n’en savait rien du tout mais pour ce qui était des fées, elle avait quelques informations grâce au film animé sur la fée Clochette.

- Eh petite fée ! Pourquoi tu ne te montrerais pas un peu ? Sinon, je vais en parler à la fée Clarion que des fées font des blagues aux humains au lieu de travailler !


Revenir en haut Aller en bas
Aubefeu

Aubefeu

MEMBREPrincesse des fées


► Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Une rencontre féérique feat Aubefeu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre féérique feat Aubefeu   Une rencontre féérique feat Aubefeu EmptyMer 2 Déc - 21:19

Une rencontre féérique feat Aubefeu Tumblr_inline_ngv74gtdae1rcrg0y Une rencontre féérique feat Aubefeu Tumblr_inline_nnugk4qsfw1ts1o6i_500
   
❧ Une rencontre Féérique ❧

   Mince, l'humaine m'avait remarquée. Si elle l'avait fait, mes gardes du corps allaient me retrouver aussi. Je m'accroche à ses cheveux et je sors, le coeur battant la chamade quand elle dit qu'elle va le dire à la reine. Comment elle connait maman? Je me transforme en humaine pour pouvoir parler. Je baisse les yeux, rouge pivoine.

-Dis rien à ma maman s'il te plait... Elle va me disputer, je me cachais de mes gardes du corps.

Comment elle savait tout ça pour les fées et ma maman? Elle connaissait aussi mon papa? Je lève un peu les yeux vers elle.

-Je m'appelle Aubefeu.

Je fais une petite révérence et je regarde l'humaine. Je souris un peu.

-Moi je travaille pas, j'apprends à devenir reine si maman elle disparait...

Je baisse les yeux, j'avais pas envie de perdre maman


   ❧ Et si tu crois en ton étoile ❧

   
©Calion
Revenir en haut Aller en bas
Selene Caudron

Selene Caudron

FONDATRICEHabitante du monde réel


► Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2015

Behind the mirror
► Histoire:
► Dans son petit sac:
► Relations:

Une rencontre féérique feat Aubefeu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre féérique feat Aubefeu   Une rencontre féérique feat Aubefeu EmptySam 2 Jan - 5:09




Malgré sa petite taille, Selene avait repéré la petite fée qui s’accrochait aux cheveux de la jeune humaine avant de sortir de sa cachette après que la jeune fille ait fait allusion à la reine. La petite fée prit une taille humaine, ce qui eut pour effet de surprendre un peu Selene. Celle-ci n’était pas au courant que les fées pouvaient prendre une taille plus grande. Elles étaient toutes les deux à la même hauteur.

Aubefeu : -Dis rien à ma maman s'il te plait... Elle va me disputer, je me cachais de mes gardes du corps.

La petite fée se présenta en lui faisant une révérence en lui souriant un peu. Elle se prénommait Aubefeu. L’adolescente fit elle aussi une révérence.

- Enchantée ! Moi, c’est Selene.

La petite blonde lui révéla qu’elle était la fille de la reine des fées. Ainsi donc la reine Clarion avait eu un enfant. Mais les fées ne naissaient que grâce au premier rire d’un enfant. Cela intrigua fortement la petite brunette.

- Mais je croyais que les fées venaient au monde grâce au premier rire d’un enfant. Elle t’a eue ou elle t’a adoptée je ne comprends pas trop !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre féérique feat Aubefeu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre féérique feat Aubefeu   Une rencontre féérique feat Aubefeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre féérique feat Aubefeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» curiosity killed the cat... [Aubefeu]
» Dans le port Neverland y a des pirates ... feat Typhoon
» Sur le sable doré coquillage et crustacés feat Peter Young
» Petite soirée entre amoureux loin des pirates feat Peter Young [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays Imaginaire :: Neverland :: ► La Jungle-